Top cette journée ! La fanfare ca devait être super
Vous avez bien mangé dans ce voyage ! Restaurant répere en amont ?
comme tu dis sacrée journée c'est vraiment un superbe endroit, pour les restaurants c'est vrai que nous aimons bien mangé alors je cherche certaines adresses avant de partir mais pour NOLA on a fait avec Tripadvisor et Yelp

En fait lors de notre voyage j'avais fait un blog pour notre famille et nos amis c'est pour ça que j'avance vite surtout que je suis en long week end et avec un temps pourriCelinetjo a écrit : ↑15 mai 2021, 19:47 Hello
Dis tu avances vite !
Chouette visite de NY,excellente idée ce tour gastronomique.
La Nouvelle Orléans et la Louisiane j'adore !
C'est une région chargée d'histoire. Ton circuit me tente vraiment beaucoup.
Vous n'avez pas été embêté par la chaleur et l'humidité en été ?
j'ai eu beaucoup de mal à mettre mes photos, je ne sais pas comment réduire la définition je suis désolée elles sont sur Google drive

cyrange a écrit : ↑15 mai 2021, 20:42En fait lors de notre voyage j'avais fait un blog pour notre famille et nos amis c'est pour ça que j'avance vite surtout que je suis en long week end et avec un temps pourriCelinetjo a écrit : ↑15 mai 2021, 19:47 Hello
Dis tu avances vite !
Chouette visite de NY,excellente idée ce tour gastronomique.
La Nouvelle Orléans et la Louisiane j'adore !
C'est une région chargée d'histoire. Ton circuit me tente vraiment beaucoup.
Vous n'avez pas été embêté par la chaleur et l'humidité en été ?![]()
Je te cache pas qu'il a fait très chaud et très humide mais franchement c'est supportable, l'année d'avant nous étions en Thailande en plein été et là je peux dire que c'est difficile![]()
Alors faire ce circuit en plein été c'est faisable et surtout génial