Mince j'avais pas vu ta réponse.rastafrange a écrit : ↑07 mai 2021, 12:13Alors je n'avais pas trop réfléchi à toute l'organisation vu qu'après le projet a été avorté dans l'oeufFloreM a écrit : ↑07 mai 2021, 11:57 Coucou,
Super! On a pas mal de chose en commun d'ailleurs.
J'imagine que tu comptais rajouter plusieurs moments plages dans tes journées genre J3 et J4, tu n'allais pas visiter ces lieux toute la journée? Bon après moi je limite la visite des lieux de ce genre à 2 ou 3 heures, les filles sont encore jeunes, après cela ferait de trop. Vous ce n'est pas pareil!
Les météores me tentaient bien mais j'ai préféré le laisser de côté pour ce voyage et prendre largement mon temps dans le Péloponnèse.
Je constate que tu ne passe pas beaucoup de temps à Athènes même non plus![]()
Merci de tes info. Sinon tu peux le prévoir début octobre, je pense que niveau température ce sera mieux que moi en juillet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait j'avais commencé à regarder les hôtels avec piscine donc plage ou piscine ça aurait dépendu de notre motivation et de la température de l'eau![]()
Pour Athènes j'ai lu que ça ne valait pas trop le coup d'y passer bcp de temps, j'avais prévu 1 jour au départ et un jour à la fin !
Alors début octobre bof j'ai l'impression que c'est bcp plus pluvieux qu'en juin/juillet et les journées sont bcp plus courtes.
Si tout va bien ce serait plus la réunion/ile Maurice en octobre/novembre, à voir si le covid nous fout la paix ou pas![]()
![]()
Alors tu as raison journée plus courte mais ça restait agréable niveau température. Par contre plein de sites fermés aussi.
Rahh la réunion je vous le souhaite. Ça semble paradisiaque. Et c'est jouable en plus.