Boucle Denver- Denver : un voyage pas comme les autres

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Boucle Denver- Denver : un voyage pas comme les autres

Message par Rana »

:coucou:

j'espère que ton petit pourra aller faire son stage dans ce superbe Parc !! Ce sera une expérience fabuleuse. :love:
Alors Colorado NM à l'air super beau je n'ai pas trouvé encore de parcours qui puisse l'intégrer , et toujours pas possible de l'intégrer dans le parcours de 2022 :clin:
C'est clair que la chaleur peut empêcher de faire certaines visites :bave: mais faut pas avoir de regrets de ne pas faire certaines randos, les points de vue parfois donnent déjà un bon aperçu :lol:
amela
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Boucle Denver- Denver : un voyage pas comme les autres

Message par amela »

Hello, je viens de lire ton carnet pour préparer mon road trip de 2023
Merci pour beaucoup de renseignements que j'ai pu y trouver, notamment d'éviter le moment du rassemblement de Harley de Sturgis :hihi:
En 2016 j'avais remonté la UT12 et j'envisage de faire le "raccord" l'année prochaine, merci d'avoir indiqué que la UT 24 était à faire aussi :)
En tout cas j'ai pris beaucoup de notes :)
Et excellente année pleine de voyage à toi et ta famille
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »