Straw - Pericles : Battle Japan

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Straw - Pericles : Battle Japan

Message par Lorax »

Je vais vous décevoir mais je sais plus ce que Madame Lorax a dit :pprr: Ce n'était pas un non catégorique, ni un oui enthousiaste donc :langue: Le plus probable c'est qu'elle ai juste acquiscé à une de mes enièmes idées de voyage :mdr:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax a écrit : 18 janv. 2021, 13:58 Je vais vous décevoir mais je sais plus ce que Madame Lorax a dit :pprr: Ce n'était pas un non catégorique, ni un oui enthousiaste donc :langue: Le plus probable c'est qu'elle ai juste acquiscé à une de mes enièmes idées de voyage :mdr:
Hum c est malin en fait, pas d opposition ni d accord, on en reste sur sa faim du coup :hihi:
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Lorax a écrit : 18 janv. 2021, 13:58 Je vais vous décevoir mais je sais plus ce que Madame Lorax a dit :pprr: Ce n'était pas un non catégorique, ni un oui enthousiaste donc :langue: Le plus probable c'est qu'elle ai juste acquiscé à une de mes enièmes idées de voyage :mdr:
Tu la sens emballée par le projet ou bof ? On dirait moi avec Pierre, j'essaie toujours de le motiver sur certaines idées que j'ai de voyages mais il ne se laisse pas convaincre si facilement :grrrr: :grrrr:
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Je pense que pour le coup c'est surtout car elle doit être soulé de mes idées. Le matin on va à Hawaii, le midi à Tokyo et le soir à Hong Kong :mdr: De toute façon, 2021 c'est sur que c'est non, vu qu'avec la crise Covid, on veut pas prendre l'avion. Mais en dehors de ça, je pense que ça lui plairait bien :oui: Le seul bémol c'est le temps de vol, car elle n'aime pas l'avion (et moi non plus). Donc faut "rentabiliser" avec du temps sur place. Donc ce sera un équilibre à trouver entre les voyages et envie pour cette année là. Tjrs ça le plus dur :pprr:

(en plus pr moi j'ai vu que le parc d'attraction Nintendo allait ouvrir ces portes :oui: Je suis pas du tout gamer, mais Mario c'est quand même tout ma jeunesse .. :content: )
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

rastafrange a écrit : 18 janv. 2021, 12:47 @Alain,
Le marché ça vaut le coup ? Nous n'avions pas eu le temps de le visiter mais nous avions fait celui de Kanazawa qui était pas mal je trouve !
J'avais bien aimé aussi celui de Kanazawa, mais Tsukiji c'est 20 fois plus grand, vraiment impressionnant : la découpe des thons à la scie électrique, le nettoyage des anguilles (assez cruel puisque l'anguille est toujours vivante), bref ce n'est pas qu'un marché de poissons, c'est également une usine à traiter le poisson.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Pericles a écrit : 18 janv. 2021, 15:13 J'avais bien aimé aussi celui de Kanazawa, mais Tsukiji c'est 20 fois plus grand, vraiment impressionnant : la découpe des thons à la scie électrique, le nettoyage des anguilles (assez cruel puisque l'anguille est toujours vivante), bref ce n'est pas qu'un marché de poissons, c'est également une usine à traiter le poisson.
Faut quand même avoir le coeur accroché non? :oops:
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

Lorax a écrit : 18 janv. 2021, 15:32 Faut quand même avoir le coeur accroché non? :oops:
Comme c'est énorme, c'est bien aéré et y'a pas d'odeur écoeurantes.
Rien en comparaison de marchés à la viande que j'ai connus au Sri Lanka ou en Algérie.
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Pericles a écrit : 18 janv. 2021, 15:13 J'avais bien aimé aussi celui de Kanazawa, mais Tsukiji c'est 20 fois plus grand, vraiment impressionnant : la découpe des thons à la scie électrique, le nettoyage des anguilles (assez cruel puisque l'anguille est toujours vivante), bref ce n'est pas qu'un marché de poissons, c'est également une usine à traiter le poisson.
Ah oui dans un des restos que nous avions faits, j'ai vu le cuisinier ramener les anguilles vivantes et les découper direct !!
Le pire c'est en Chine selon Pierre, disons qu'ils se posent moins de questions sur la sensibilité animale :siffler:
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax a écrit : 18 janv. 2021, 15:08 Je pense que pour le coup c'est surtout car elle doit être soulé de mes idées. Le matin on va à Hawaii, le midi à Tokyo et le soir à Hong Kong :mdr: De toute façon, 2021 c'est sur que c'est non, vu qu'avec la crise Covid, on veut pas prendre l'avion. Mais en dehors de ça, je pense que ça lui plairait bien :oui: Le seul bémol c'est le temps de vol, car elle n'aime pas l'avion (et moi non plus). Donc faut "rentabiliser" avec du temps sur place. Donc ce sera un équilibre à trouver entre les voyages et envie pour cette année là. Tjrs ça le plus dur :pprr:

(en plus pr moi j'ai vu que le parc d'attraction Nintendo allait ouvrir ces portes :oui: Je suis pas du tout gamer, mais Mario c'est quand même tout ma jeunesse .. :content: )
:mdr: :mdr: :mdr:

Oui je vous comprends pour la duree du vol et le fait de vouloir rentabiliser avec du temps sur place :oui:

Haha pour Nintendo ^^ Du coup le street kart tour de Tokyo ca doit t interesser ? :)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »