rastafrange a écrit : ↑30 déc. 2020, 18:08Salut Emmanuelle, merci de m'avoir suivieebs68 a écrit : ↑30 déc. 2020, 17:57 Merci pour ce beau carnet qui m'a rappelé de très bons souvenirs...
C'est vrai que le problème en Islande c'est sa météo plus qu'aléatoire... pour ça que je ne vois pas la destination comme nos vacances principales parce qu'avec du soleil c'est quand même mieux! Même au ski!!!
Alain nous avons aussi un éventuel projet Indonésie mais Bali (ton carnet et celui de Laura m'avaient bien donné envie)... j'attends de voir si les frontières ouvrent avant de commencer à monter un projet...
mais tu es optimiste en pensant qu'on sera tous vaccinés en France cet été! Quand tu vois le rythme qu'ils ont pris je ne le sens vraiment pas!70 personnes en 3 jours c'est juste risible!!!
![]()
On est tout à fait d'accord, l'Islande en destination principale comme le fait Straw, prior il faut prévoir un bon coupe-vent et bien imperméable disons![]()
![]()
Ah Bali me fait envie aussi, au début je me disais que ça avait l'air hyper touristique mais en fait il y a des coins où tu es plus tranquille, la nourriture a l'air safe, les hôtels sont magnifiqueset une excursion comme Alain pour voir Komodo et pourquoi pas nager avec des raies mantes ça m'emballe trop !! Mais pas cette année :/
Oui nos messages se sont croisés et nous disions la même chose ! Je ne comprends pas comment on en est qu'à 70 alors que l'Allemagne à 40 000 alors qu'ils n'ont commencé qu'un jour avant ! Après peut-être est ce parce que bcp de gens sont en congés et c'est difficile à organiser, puis il faut que les personnes donnent leur consentement et aient un rdv préalable, en plus il doit y avoir des soucis de logistique je suppose :/
Même raisonnement que toi pour bali... l'hésitation par rapport au côté hyper touristique mais le fait de me dire que c'est safe (comme toi peur de la nourriture) et supers hôtels avec dépaysement total...
Mais franchement je n'y crois pas trop pour 2021 car je ne veux pas un voyage fait dans l'improvisation pour une destination aussi lointaine... cet été organiser la croatie 1 mois avant c'était facilement jouable... bali c'est plus compliqué et budget plus important aussi... donc pas envie de me louper!