Un automne au Japon : Kōyō 2019

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Re: Un automne au Japon : Kōyō 2019

Message par rastafrange »

SylandCo a écrit : 07 oct. 2020, 18:39 :coucou: Laure,

Contente de te voir de retour sur ton carnet (même si t'avais une bonne excuse avec votre escapade italienne :love: ).

Il est très joli le chateau et quelle vue depuis là-haut. J'aime beaucoup le quartier animé d'Osaka avec son petit canal au milieu :oui:

Ca sent la fin tout ça :snif:
Salut Sylvie :coucou: :coucou:
Oui très jolie vue depuis le château ! Moi aussi j'ai bcp aimé Dotonbori, c'est super animé ! Et en plus il faisait super beau et super bon (genre 25°C), le retour en France sous la grisaille et le froid de la fin novembre fut rude :glagla: :glagla:
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
rastafrange
Orignal original
Orignal original

georgia a écrit : 08 oct. 2020, 08:50
c'est vrai que le cours d'eau amène un truc spécial surtout quand on compare avec les rues ultra kawai de cette artère shopping d'Osaka :oui:
Salut Wanda, tu avais bien aimé Osaka ? Le canal est sympa pour se poser et c'est l'épicentre de la nuit à Osaka
rastavoyage.com

Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

rastafrange a écrit : 08 oct. 2020, 10:22
c'est vrai que le cours d'eau amène un truc spécial surtout quand on compare avec les rues ultra kawai de cette artère shopping d'Osaka :oui:
Salut Wanda, tu avais bien aimé Osaka ? Le canal est sympa pour se poser et c'est l'épicentre de la nuit à Osaka
Oui le quartier est dément et nous n'avons fait que flâner un peu, aimer Osaka sur un jour dans notre circuit , pas facile de juger correctement, mais cela à piquer ma curiosité donc je vais dire oui à refaire pour en voir plus mais quand ???? :pluie:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par MurielPingouin »

:coucou: Laure et les autres!

Ces chateaux japonais ont vraiment belle allure! faudra que j'en visite un, un jour !

Et Osaka me tente bien, ce quartier a l'air vraiment marrant, tout ce que j'aime au Japon!

Mais comme dit Georgia: quand ??? :pprr:

J'ai acheté le dernier livre de Florent Chavouet (@florent.chavouet sur insta, son blog est http://florentchavouet.blogspot.com/)
j'adore ses illustrations, pleines de détails qui parlent vraiment à ceux qui sont allés au Japon
Image
je vous le conseille +++ pour prolonger le plaisir et vous replonger dans vos souvenirs
rastafrange
Orignal original
Orignal original

georgia a écrit : 09 oct. 2020, 10:57
Oui le quartier est dément et nous n'avons fait que flâner un peu, aimer Osaka sur un jour dans notre circuit , pas facile de juger correctement, mais cela à piquer ma curiosité donc je vais dire oui à refaire pour en voir plus mais quand ???? :pluie:
Ah ça, quand c'est la question ? De mon côté vu le nombre de gens autour de moi intéressés par le Japon, je pense que j'y reviendrai dans pas si longtemps :ange:
Comment ça se passe avec ton mari ? Il me semble qu'il travaille dans un cinéma : pas trop dur en ce moment ? :snif:

MurielPingouin a écrit : 09 oct. 2020, 11:06 :coucou: Laure et les autres!

Ces chateaux japonais ont vraiment belle allure! faudra que j'en visite un, un jour !

Et Osaka me tente bien, ce quartier a l'air vraiment marrant, tout ce que j'aime au Japon!

J'ai acheté le dernier livre de Florent Chavouet (@florent.chavouet sur insta, son blog est http://florentchavouet.blogspot.com/)
j'adore ses illustrations, pleines de détails qui parlent vraiment à ceux qui sont allés au Japon
Image
je vous le conseille +++ pour prolonger le plaisir et vous replonger dans vos souvenirs
Salut Muriel, il me semble que j'en ai vu des extraits sur ton Instagram si je ne me trompe pas ? J'irai voir à la Fnac s'il y est car il a l'air très sympa :super: :super:
rastavoyage.com

georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

rastafrange a écrit : 09 oct. 2020, 13:52
georgia a écrit : 09 oct. 2020, 10:57

Ah ça, quand c'est la question ? De mon côté vu le nombre de gens autour de moi intéressés par le Japon, je pense que j'y reviendrai dans pas si longtemps :ange:
Comment ça se passe avec ton mari ? Il me semble qu'il travaille dans un cinéma : pas trop dur en ce moment ? :snif:

MurielPingouin a écrit : 09 oct. 2020, 11:06 :coucou: Laure et les autres!

Image
Salut Muriel, il me semble que j'en ai vu des extraits sur ton Instagram si je ne me trompe pas ? J'irai voir à la Fnac s'il y est car il a l'air très sympa :super: :super:
C'est horrible pour les cines, les distributeurs américains ne jouent pas le jeu des blockbusters 700 entrées sur une semaine alors que normalement 700 entrées c'est une petite Journée ... :glagla:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
rastafrange
Orignal original
Orignal original

Wow pas de messages depuis plus de deux mois ! Bon j'ai une excuse :ange: j'ai pas mal travaillé pour ouvrir mon blog : rastavoyage.com ! Ça a bien occupé mes soirées et we pendant ce deuxième confinement :lol:

Il faut encore que je fasse la dernière journée au Japon + le bilan, d'ici la fin de l'année j'espère :content:

@Mandarina : pas trop deg de pas avoir pu aller au Japon cet automne ? Je suppose que ce n'est que partie remise (on croise les doigts pour l'an prochain)
rastavoyage.com

Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

rastafrange a écrit : 11 déc. 2020, 17:37 Wow pas de messages depuis plus de deux mois ! Bon j'ai une excuse :ange: j'ai pas mal travaillé pour ouvrir mon blog : rastavoyage.com ! Ça a bien occupé mes soirées et we pendant ce deuxième confinement
Il a lair chouette ton blog :super:
Tres réussi le design

Bon j'espère quil y aura l'Italie ^^
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

rastafrange a écrit : 11 déc. 2020, 17:37 Wow pas de messages depuis plus de deux mois ! Bon j'ai une excuse :ange: j'ai pas mal travaillé pour ouvrir mon blog : rastavoyage.com ! Ça a bien occupé mes soirées et we pendant ce deuxième confinement :lol:

Il faut encore que je fasse la dernière journée au Japon + le bilan, d'ici la fin de l'année j'espère :content:

@Mandarina : pas trop deg de pas avoir pu aller au Japon cet automne ? Je suppose que ce n'est que partie remise (on croise les doigts pour l'an prochain)
Ah super pour le blog :super:
Par contre moins pour le carnet, je croyais que tu avais sorti la dernière journée du coup :langue: :hihi:

Hum alors je t avoue que c est surtout un souhait de Monsieur que moi :oops: en fait moi c est cyclique, des fois je suis branchee dessus, et d autres beaucoup moins :pprr: moi ce que j avais envie c etait la Bulgarie :love:, ce qu on fini par prevoir sans avoir confirmation que le Japon etait annule. Du coup on a ete super contents quand on a recu le mail annulation, ca voulait dire qu on pouvait direct demander le remboursement du coup :content: mais Monsieur en reparle de temps en temps, donc on va le reprevoir peut etre a l automne prochain mais je n ai pas encore regarde les billets :???: Et avec le carnet de Cover mon dernier coup de coeur c est Israel :oui:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Oh Laure !!! félicitations ! il est super joli ton blog !!! je vais aller me perdre dessus tiens :D

très joli design, bravo à toi !

je crois que tu avais déjà répondu à cette question.... si ce n'est pas indiscret... pourquoi "rasta" au fait? :oops:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »