Comment ça se passe au Danemark ?
Jai lu que vous étiez passé rouge sur la carte européenne avec une incidence vraiment élevée (120). Tout se passe bien pour Monsieur Mandarina et toi ?
Comment ça se passe au Danemark ?
Nous personnellement ça va. Télétravail doc les risques de contamination sont faibles
Je precise juste qu il y a un seul critere, et c est d avoir plus de 2ans. Iæ faudrait demander a acaciane11 pour la Suede, mais en tout cas les infos fr sont a la massegeorgia a écrit : ↑30 sept. 2020, 14:28Même sans symptôme, ni ordonnance, ni en cas de cas contact ?Mandarina a écrit : ↑28 sept. 2020, 09:31Ca c est comme les urgences, si les gens devaient payer pour y passer la frequentation chuteraitgeorgia a écrit : ↑27 sept. 2020, 22:54
Je sais qu'en Espagne, Allemagne, Portugal, Angleterre aussi il me semble c'est payant, les infos ont eu l'air de dire que l'Italie aussi...mon amie qui travaille à l'hôpital voit des gens venir tous les deux jours pour un test...ce ne serait pas pareil si elle payait....
Ah oui payant en Allemagne? Surprenant vu leur gestion. Bon ici au Dk c est bien sur gratuit![]()