présentation

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.
danisa
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

présentation

Message par danisa »

bonjour à tous les roadtrippers,

Comme beaucoup j'ai souvent visité le site de roadtrippin.
Et voilà j'ai sauté le pas pour m'inscrire et ainsi pouvoir bientôt vous poser des questions sur notre prochain voyage. :)

Je m'appelle Isabelle, j'ai 51 ans et j'habite vers Crémieu (citée médievale qui se situe à 30 km de Lyon)
je suis passionnée par la lecture, le cinéma, les séries (merci mon chéri de m'avoir passé le virus) et les voyages (là c'est moi qui lui ai passé le virus :clin: )

Niveau voyages, j'ai pas mal bourlinguer depuis mes 18 ans

Europe ; l'Angleterre (le sud, l 'Ecosse, et plusieurs fois Londres), l'Italie (il ne manque que la Sardaigne), l'Espagne, la Pologne, la République Tchèque, l'Autriche, l'Allemagne, la Grèce, le Portugal, le Danemark, les Pays Bas, la Belgique, l'Irlande

Afrique ; l'Egypte, l'Algerie

Asie ; L'Inde ( Radjasthan), la Turquie

Amérique du sud; le Pérou

Amérique du nord ; le Canada ( Québec et Ontario)
pour les USA ; New York (2 séjours d'une semaine), un road trip de Boston à New York (en passant par le Maine, le Vermont, le Connecticut, le Massachusetts), un road trip de Seattle à San Francisco (en passant par l'Utah et le Nevada) et un road trip de Salt Lake City à Las Vegas

Merci aux administrateurs du site et à tous les contributeurs du site qui l'alimentent, grace à vous roadtrippin est une mine d'informations :super:

Bonne soirée à tous,

Isabelle
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: présentation

Message par ojio91 »

:coucou: et bienvenue
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Welcome on board ! :coucou:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Image Isabelle
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Répondre

Revenir à « Présentez-vous ! »