Ah Ah
( je lis 80% des carnets USA mais je ne commente que très rarement

Ah Ah

(Ce serrai aujourd’hui il y aurait une destination indélébile , la Californie que je me suis fait tatouée l’an dernier , enfin une phrase d’une chanson que j’adore de Myléne Farmer qui trouvera ?!)Mandarina a écrit : ↑20 juil. 2020, 14:11 J aime bien ton humour
Si on reprogramme New York un jour, pour moi aussi un tout a Coney Island s impose
Un peu stressant quand meme entre Anthony et ta belle mere, j espere que ca va aller ensuite
Je suis curieuse aussi de la comparaison New York en ete versus en hiver du coup?![]()
Ah et pour le tatouage je connais pas Mylene Farmer donc je vais proposer moi Lolita?![]()
![]()

Halloween avec Pierre oui ! mais se serra plus vers ses 7/9 ans quand il pourra marcher de bonnes distances.

un peu , surtout Miami ou j'y suis allé 2 fois
Coucou Celinetjo , Oui son état de santé s'est arrangé ( un peu en dents de scie mais mieux ) , le lac Tahoe a vraiment été le coup de cœur du voyageCelinetjo a écrit : ↑20 juil. 2020, 20:46 Hello
J’embarque avec vous.
J’aime bien l’itinéraire , New York et le Lac Tahoe sont sur la liste ... et on a adoré Valley of Fire , et Vegas ben c’est Vegas , démesuré mais à faire !
Les deux premières journées sont stressantes dis !
J’espère que la santé d Anthony va s’améliorer par la suite.
Coney Island a l’air top. Et j’adore votre appart ! Très new-yorkais![]()
Vite la suite![]()