Parce que 2021 se prépare aujourd'hui

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
thony63
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Parce que 2021 se prépare aujourd'hui

Message par thony63 »

Bonjour tout le monde,

petite info, AF remplace ses A380 par des 777 pour les vols CDG-LAX. Tous les vols direct sont modifiés jusqu'au 24 octobre pour le moment.
DavidParis
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par DavidParis »

thony63 a écrit : 07 juil. 2020, 17:06 Bonjour tout le monde,

petite info, AF remplace ses A380 par des 777 pour les vols CDG-LAX. Tous les vols direct sont modifiés jusqu'au 24 octobre pour le moment.
Merci pour l'info,
perso j’espère que d'ici l'année prochaine ce sera des A350
Val2004
Vieux loup de Yellowstone NP
Site internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com

Message par Val2004 »

:lol: Allez, aujourd'hui c'est une bonne journée :lol: alors j'ai fait la réservation au Yavapai Lodge pour 2 nuits au mois de juin :content:

Me manque plus que la 1ère nuit à Las Vegas et les 5 nuits de fin de roadtripp. :super:
anonyme

Message par anonyme »

Val2004 a écrit : 11 juil. 2020, 04:05 :lol: Allez, aujourd'hui c'est une bonne journée :lol: alors j'ai fait la réservation au Yavapai Lodge pour 2 nuits au mois de juin :content:

Me manque plus que la 1ère nuit à Las Vegas et les 5 nuits de fin de roadtripp. :super:
🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Il ne me reste que 2 nuits à Palm Springs, mais je ne sais pas lequel choisir, sinon tour est booke aussi!
loupa
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par loupa »

Ici on n’a pas encore osé réserver autre chose que le camping-car... j’ai trop peur que ça se passe de nouveau comme cette année...
Mais au retour de nos vacances je pense réserver les campings à Yellowstone pour assurer le coup. Le reste on attend
anonyme

Message par anonyme »

Faut prendre annulable.
En 1 mois, les prix ont augmenté. J ai regardé l hotel près de Disney est passé de 257 les 2 nuits à 380😱😱 alors annulable c'est bien.
La déception sera là si c est de nouveau annulé..autant économiser 😉
DavidParis
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par DavidParis »

anonyme a écrit : 11 juil. 2020, 08:39 Faut prendre annulable.
En 1 mois, les prix ont augmenté. J ai regardé l hotel près de Disney est passé de 257 les 2 nuits à 380😱😱 alors annulable c'est bien.
Je confirme, perso avec Booking tout est annulable à 100% à quelques jours du départ donc pas de problème de ce coté, j'ai vérifié l’hôtel proche Disney puisqu'il s'agit du même que le mien le prix à du retomber car pour mes dates 380€ c'est pour 3 nuits.

Pour Val2004 bon choix le Yavapai Lodge j'avais hésité avec celui là.

Pour ma part il me reste les 2 nuits à Vegas que je vais prendre avec Myvegas, je vais peux être sécurisé le truc en prenant 2 nuits en résa quitte à les annuler quand ca sera le bon créneau pour le jeux.

Le roadbook avance bien également à voir si je peux rajouter quelques trucs qui sortent un peu de l'ordinaire notamment à Vegas.
Val2004

Message par Val2004 »

anonyme a écrit : 11 juil. 2020, 08:01
Val2004 a écrit : 11 juil. 2020, 04:05 :lol: Allez, aujourd'hui c'est une bonne journée :lol: alors j'ai fait la réservation au Yavapai Lodge pour 2 nuits au mois de juin :content:

🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Il ne me reste que 2 nuits à Palm Springs, mais je ne sais pas lequel choisir, sinon tour est booke aussi!
:super: :super: :super:

anonyme a écrit : 11 juil. 2020, 08:39 Faut prendre annulable.
C'est également mon avis et les réservations effectuées sont toutes annulables.

DavidParis a écrit : 11 juil. 2020, 22:43 Je confirme, perso avec Booking tout est annulable à 100% à quelques jours du départ donc pas de problème de ce coté, j'ai vérifié l’hôtel proche Disney puisqu'il s'agit du même que le mien le prix à du retomber car pour mes dates 380€ c'est pour 3 nuits.

Pour Val2004 bon choix le Yavapai Lodge j'avais hésité avec celui là.

Pour ma part il me reste les 2 nuits à Vegas que je vais prendre avec Myvegas, je vais peux être sécurisé le truc en prenant 2 nuits en résa quitte à les annuler quand ca sera le bon créneau pour le jeux.

Le roadbook avance bien également à voir si je peux rajouter quelques trucs qui sortent un peu de l'ordinaire notamment à Vegas.
Le prix du Yavapai Lodge sur Hôtels.com était plus avantageux. J'ai regardé les prix sur Tusayan :shock: et puis c'est peut être le dernier voyage en famille :snif: alors autant en profiter. Les prix sur Williams sont beaucoup moins onéreux mais il y a la route à faire et comme nous restons 2 jours au Grand Canyon...

Comme Toi, pour la fin du roadtrip je vais également utiliser les rewards de Myvegas. :)

Je viens de faire la réservation au Hilton de Las Vegas pour notre arrivée. Suis pas sur que son emplacement soit top car accès au strip par navette. Dans tous les cas, c'est annulable alors... ^^
DavidParis
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par DavidParis »

Val2004 a écrit : 11 juil. 2020, 23:18 Je viens de faire la réservation au Hilton de Las Vegas pour notre arrivée. Suis pas sur que son emplacement soit top car accès au strip par navette. Dans tous les cas, c'est annulable alors... ^^
Si il s'agit bien du Hilton Grand Vacations pour moi le principal soucis est qu'il se trouve à l’extrémité du Strip, autant dire si veux faire la totalité du trip, le retour va être fatiguant.
Après sur Myvegas il y a la possibilité de prendre les billets gratuit pour le monorail.
Val2004

Message par Val2004 »

DavidParis a écrit : 11 juil. 2020, 23:36
Val2004 a écrit : 11 juil. 2020, 23:18 Je viens de faire la réservation au Hilton de Las Vegas pour notre arrivée. Suis pas sur que son emplacement soit top car accès au strip par navette. Dans tous les cas, c'est annulable alors... ^^
Si il s'agit bien du Hilton Grand Vacations pour moi le principal soucis est qu'il se trouve à l’extrémité du Strip, autant dire si veux faire la totalité du trip, le retour va être fatiguant.
Après sur Myvegas il y a la possibilité de prendre les billets gratuit pour le monorail.
C'est le Hilton Garden Inn Las Vegas City Center. J'avais déjà noté le monorail avec Myvegas car les pieds vont chauffer :mdre:

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »