t'as tout dit ! ce genre d'anecdotes, ça marque un voyage, et les imprévus, c'est chouette aussi.Mandarina a écrit : ↑07 juil. 2020, 15:32 Hehe oui et eviter la foule en meme temps
Ce sont ce genre d'anecdotes qui marquentJe te comprends pour les chiens, pas fans non plus surtout la nuit
Il y a pas une chute ou pour y acceder c'est un peu technique genre il faut rentrer dans une sorte de grotte? J'avais vu une video, s'abstenir pour les claustrophobes
Bon a savoir pour l absence techniciteReste plus qu'a faire abstraction de devoir cautionner le mode de fonctionnement des indiens supai
![]()
on rigole pas toujours sur le moment ... mais après coup
alors la seconde chute pour y accéder ( piour y est allé ) si, ça semble plus technique. faute de temps, nous n'avons pas pu y aller. aussi pour ça que je veux absolument y retourner.
si tu te lèves tôt pour éviter la chaleur, ça le fait. vraiment, la grosse difficulté, c'est l'énorme chaleur.
d'ailleurs, j'ai plus souffert du Lodge pour me rendre aux chutes ( alors que c'est une heure seulement sur du plat ) que pour la montée. car encore une fois, nous y étions en période de canicule... je commençais à me sentir mal; il était vers 13H donc en pleine journée pour ce trajet.
nico m'arrosait la tête avec nos bouteilles, et j'avais humidifié un vêtement que j'avais posé sur ma tête.
mais sinon, t'as un sentier tout le long. comme dit mon père, faut juste mettre une jambe devant l'autre
pour le mode de fonctionnement des indiens supai, ça je comprends parfaitement, je peux même comprendre que ça puisse refroidir. le lieu est extraordinaire, mais ... leur accueil et leur façon de fonctionner très étrange.
et je trouve leur prix actuel... complètement déraisonné. et pourtant, je serai prête à y retourner... c'est dire à quel point c'est fabuleux !