Exclusions Alamo

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
kalista
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: exclusions Alamo

Message par kalista »

Hello

Je viens de discuter avec Alamo sur FB, ils m'ont confirmé ces nouvelles limites, c'est moche ^^
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

kalista a écrit : 09 juin 2020, 09:56 Hello

Je viens de discuter avec Alamo sur FB, ils m'ont confirmé ces nouvelles limites, c'est moche ^^
C’est fou ça :shock:

Sixt avait des restrictions territoriales mais si d’autres s’y mettent, ça va être compliqué
Mamikiki
Marmotte de Grand Teton NP

Message par Mamikiki »

Pff... il va falloir vraiment tout éplucher à la loupe ! Et je me demande comment cela va se passer pour les sites de brookers, Rentalcars ou autres ... Car je suppose qu'ils doivent aussi assurer en fonction du loueur et de ses conditions...
En tout cas, je confirme les exclusions d'états , au moins à partir de Las Vegas ( je vais regarder ailleurs ...) pour les loueurs suivants : Alamo, Enterprise et Sixt...ll faut aller presque jusque la fin : "conditions particulières de votre lieu de location" pour y trouver les restrictions d'état, ce n'est jamais apparent sur les conditions générales...
Mamikiki

Message par Mamikiki »

Je viens de vérifier : pas d'exclusion d'état si on prend la voiture à Los Angeles ou à Denver ... Donc, pourquoi ces restrictions sur Las Vegas ? Des idées ?
Mamikiki

Message par Mamikiki »

lu sur le FB en commentaires sur Page Alamo , de la part d'un Américain ...

Take care about rental from Las Vegas, Alamo have now geographic limits, CDW is invalid if you drive from Nevada ouside of Nevada, Arizona, California, Idaho, Oregon and Utah, so you can forget Yellowstone (and a lots of visits) in this case :( Carefully read conditions of your contract
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

En fait avec mon "Cela n'a posé aucun souci" je m'étais mal exprimé

Je voulais bien dire que je n'avais pas trouvé de limites imposées dans les conditions d'Alamo

Ce qui ne serait pas étonnant si c'est une nouveauté (ou si je n'avais pas tout lu bien comme il faut :siffler: )

Si ce genre de restrictions se développe ca va devenir compliqué la location de la voiture :(

J'avoue ne pas bien comprendre leurs raisons de les imposer au départ de Las Vegas et pas d'ailleurs :???:

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
kalista
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par kalista »

Hello

Pour aller jusqu'au bout de mon enquête, j'ai simulé une réservation de Las Vegas vers bozeman (montana), ils mettent bien que la garantie collision complète est incluse, et quand on clique sur cette garantie on retrouve les exclusions citées, alors que l'arrivée au Montana l'invalide ^^

C'est assez débile tout ça !
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Exclusions Alamo

Message par groslap1 »

Bonjour.

Les intermédiaires : Rentalcars, Sunny Car, Driveusa.de et les autres auront-ils l'obligation de signaler ces restrictions à leurs clients ?

Bonnes journée. Jacques.
Mamikiki

Message par Mamikiki »

J'ai épluché le site de Sunny car et je ne vois rien ... je suppose que c'est leur propre assurance qui prend le relais pour la CDW ... Pour être sûr , il faudrait leur poser clairement la question.
nanie19
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par nanie19 »

Bonjour,

Votre post m'a évidemment interpellé .
Du coup, j'ai communiqué avec Alamo.US via messenger et eux me disent qu'il n'y a pas de limites territoriales sauf avec le Mexique; difficile de savoir la vérité..... :???: :???:
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »