Honeymoon in Hawaii pour les sangliers ardennais !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Piour08
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Site internet : http://www.sangliers-voyageurs.com/

Re: Honeymoon in Hawaii pour les sangliers ardennais !

Message par Piour08 »

MiraBella a écrit : 25 mai 2020, 16:58
Piour08 a écrit : 25 mai 2020, 16:56 Salut MiraBella !

Et oui effectivement, pour avoir une si belle végétation, ces îles doivent recevoir tout de même un peu d'eau ! Et franchement, ca le vaut bien ! :)

Sinon, non, pas encore d'annulation de notre coté, car nous partons fin aout (le 30), et pour le moment, la compagnie (American) ne nous propose que de déplacer les dates du vol, ce qui nous arrange pas du tout, car nous avons dans l'optique d'autres projets juste après ce voyage...

Nous attendons donc une éventuelle et miraculeuse reprise du traffic aérien durant l'été, en espérant que cette saleté de virus sera derrière nous... Disons que la tournure actuelle des choses maintient tout de même un semblant d'espoir !
je ne vais pas être indiscrète à te demander quel autre projet, mais je vous souhaite que cela aboutisse :lol:

je croise les doigts pour votre projet fin août. c'est compliqué de dire de tout façon, je n'ai envie d'être ni trop pessimiste, ni trop optimiste, c'est simple : on ne sait pas, personne ne sait. on verra bien...

j'espère qu'on aura quand même prochainement d'autres carnets de voyage des Piour :oops:
Oh pas de soucis, le projet en question serait simplement d'agrandir la famille ! :) Et pour cela, forcément, un voyage aux USA l'an prochain nous arrange pas :langue:

Tu en verras d'autres des carnets, que la famille s'agrandisse où pas, nous continuerons à voyager c'est certain ! Nous sommes trop accro pour ne plus voyager, et au contraire, dès que ce sera possible, on aimerais en profiter en "famille" !! :super:

Puis, il me reste encore le carnet New York, mon premier voyage dans l'ouest (sans élo), et des carnets d'ailleurs éventuellement (Afrique du Sud, Australie, Majorque, Italie, etc...) !

Bref, j'ai encore du boulot ! :lol:
Mes carnets :
Carnet de 2016 dans l'ouest : viewtopic.php?t=20600
Carnet de 2018 à Hawaï : viewtopic.php?t=21187
GingerBread

Message par GingerBread »

:coucou:

Finalement, je n'ai pas tant de retard que ça !

Waimea Canyon est juste magnifique !!

Pour la dernière journée ... Bien c'est le risque sur les îles Volcaniques. Ca me rappelle vraiment l'île de la Réunion par endroit. Je me répète sur tous les carnets concernant Hawaii :lol:

Beau projet personnel en perspective :hihi:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Piour08 a écrit : 25 mai 2020, 18:49 Oh pas de soucis, le projet en question serait simplement d'agrandir la famille ! :) Et pour cela, forcément, un voyage aux USA l'an prochain nous arrange pas :langue:

Tu en verras d'autres des carnets, que la famille s'agrandisse où pas, nous continuerons à voyager c'est certain ! Nous sommes trop accro pour ne plus voyager, et au contraire, dès que ce sera possible, on aimerais en profiter en "famille" !! :super:

Puis, il me reste encore le carnet New York, mon premier voyage dans l'ouest (sans élo), et des carnets d'ailleurs éventuellement (Afrique du Sud, Australie, Majorque, Italie, etc...) !

héhé, chouette projet en vue donc :D

je comprends, on fait aussi partie de la famille des accro au voyage :diable:

( oui mais j'ai déjà jeté un oeil sur ton carnet sur l'Afrique du Sud et l'Australie :p ). en revanche, l'Italie ne me parle pas.

je jetterai à nouveau un oeil sur ton blog quand j'aurai un peu plus de temps :langue:
Piour08

Message par Piour08 »

GingerBread a écrit : 26 mai 2020, 07:27 :coucou:

Pour la dernière journée ... Bien c'est le risque sur les îles Volcaniques. Ca me rappelle vraiment l'île de la Réunion par endroit. Je me répète sur tous les carnets concernant Hawaii :lol:

C'est vrai que la configuration géographique, météorologique, etc sont assez similaire entre Hawaï et la Réunion ! D'ailleurs, on a hésité entre ces deux destinations pour le voyage ! :super: :langue:
MiraBella a écrit : 26 mai 2020, 08:15
Piour08 a écrit : 25 mai 2020, 18:49 Oh pas de soucis, le projet en question serait simplement d'agrandir la famille ! :) Et pour cela, forcément, un voyage aux USA l'an prochain nous arrange pas :langue:

héhé, chouette projet en vue donc :D

je comprends, on fait aussi partie de la famille des accro au voyage :diable:

( oui mais j'ai déjà jeté un oeil sur ton carnet sur l'Afrique du Sud et l'Australie :p ). en revanche, l'Italie ne me parle pas.

je jetterai à nouveau un oeil sur ton blog quand j'aurai un peu plus de temps :langue:
Votre blog est très sympa aussi ! Et vous avez de chouette destination ! Cool j'ai de quoi lire ces prochains jours ! :lol: :)
Mes carnets :
GingerBread

Piour08 a écrit : 26 mai 2020, 08:41
GingerBread a écrit : 26 mai 2020, 07:27 :coucou:

C'est vrai que la configuration géographique, météorologique, etc sont assez similaire entre Hawaï et la Réunion ! D'ailleurs, on a hésité entre ces deux destinations pour le voyage ! :super: :langue:

Et bien, c'est que je ne yoyote pas trop du ciboulot :lol:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Piour08 a écrit : 26 mai 2020, 08:41 C'est vrai que la configuration géographique, météorologique, etc sont assez similaire entre Hawaï et la Réunion ! D'ailleurs, on a hésité entre ces deux destinations pour le voyage ! :super: :langue:
Et qu'est-ce qui a fait penché la balance pr Hawaii? :langue:
GingerBread

Lorax a écrit : 26 mai 2020, 10:57
Piour08 a écrit : 26 mai 2020, 08:41 C'est vrai que la configuration géographique, météorologique, etc sont assez similaire entre Hawaï et la Réunion ! D'ailleurs, on a hésité entre ces deux destinations pour le voyage ! :super: :langue:
C'est quand même plus grand et c'est plus exotique pour nous.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Haha pour le prochain projet, tu as reussi a convaincre Elodie finalement alors? ^^.

Je savais pas qu il y avait des ressemblances entre Hawaii et la Reunion :pprr: j avoue ne jamais m etre penchee sur cette dernière, mais en fait je crois que deja le fait de partir dans une destination ou on parle francais me bloque, ce ne sont pas des vraies vacances pour moi :oops:
Piour08

Message par Piour08 »

GingerBread a écrit : 26 mai 2020, 11:09
Lorax a écrit : 26 mai 2020, 10:57
C'est quand même plus grand et c'est plus exotique pour nous.
Un truc tout con, j'avais pas envie de rester en France ! :lol: :lol:
Mes carnets :
Piour08

Message par Piour08 »

Mandarina a écrit : 26 mai 2020, 14:37 Haha pour le prochain projet, tu as reussi a convaincre Elodie finalement alors? ^^.

Je savais pas qu il y avait des ressemblances entre Hawaii et la Reunion :pprr: j avoue ne jamais m etre penchee sur cette dernière, mais en fait je crois que deja le fait de partir dans une destination ou on parle francais me bloque, ce ne sont pas des vraies vacances pour moi :oops:
Ah ba voilà, cf ma dernière réponse, j'ai le même problème que toi. J'ai plus de mal a décrocher si j'entends parler français autour de moi ! Pour le prochain projet, c'est plutôt elle qui a réussi à me convaincre!! :lol: :lol:
Mes carnets :
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »