Road trip Italie - octobre 2020 ?

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Road trip Italie - octobre 2020 ?

Message par FloreM »

MiraBella a écrit : 14 mai 2020, 12:18 je m'incruste si tu me le permets. autant être honnête : pour l'instant je n'ai rien lu (mais je vais le faire :D )

à priori l'Europe pourrait ( je dis bien "pourrait" être ouverte). si c'est le cas, ça remet en question éventuellement certains projets. je pense à la Croatie ou à l'italie ( au départ en voiture depuis Nantes, ce qui est assez "rassurant" si jamais... les vols seraient à nouveau bloqués... ). je vais bûcher dessus ^^
Coucou Laura,

Tu es la bienvenue comme toujours :clin:

Je pense bien qu'ils vont réouvrir l'Europe (c'est trop important pour l'économie)! Et pour juillet, tu as raison d'être prudente et de partir en voiture.

J'avoue avoir annulé juillet car trop peur que se soit juste et pour une autre raison personnelle. Il faut savoir être patiente :humm:

Les deux destinations peuvent être bien. L'Italie est moins loin! Pour le coup les Dolomites :love: :love:

:coucou:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

rastafrange a écrit : 14 mai 2020, 12:24 Ça serait tellement bien que l'Europe soit réouverte à partir de juin/juillet ! J'aimerais bien aller à Venise en septembre et visiter Venise sans tous les touristes asiatiques, le top :love:
Pareil Paris cet été si ça réouvre normalement, on va pouvoir faire plein de trucs sans avoir la queue tout le temps :lol:
Une bonne nouvelle ferait du bien à tout le monde!!!

Venise :love: :love: Je l'ai vite retiré de mon programme malheureusement mais je compte bien y aller un jour. A cette période ça devrait aller je pense (en tout cas mieux qu'en février ou période de vacances.

Ca va être agréable de faire les musées un peu plus tranquillement. Mais tu n'as pas peur que beaucoup de parisien ne partent plus et donc en profitent également? :pprr:

MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

FloreM a écrit : 17 mai 2020, 10:00
MiraBella a écrit : 14 mai 2020, 12:18 je m'incruste si tu me le permets. autant être honnête : pour l'instant je n'ai rien lu (mais je vais le faire :D )

à priori l'Europe pourrait ( je dis bien "pourrait" être ouverte). si c'est le cas, ça remet en question éventuellement certains projets. je pense à la Croatie ou à l'italie ( au départ en voiture depuis Nantes, ce qui est assez "rassurant" si jamais... les vols seraient à nouveau bloqués... ). je vais bûcher dessus ^^
Coucou Laura,

Je pense bien qu'ils vont réouvrir l'Europe (c'est trop important pour l'économie)! Et pour juillet, tu as raison d'être prudente et de partir en voiture.

J'avoue avoir annulé juillet car trop peur que se soit juste et pour une autre raison personnelle. Il faut savoir être patiente :humm:

Les deux destinations peuvent être bien. L'Italie est moins loin! Pour le coup les Dolomites :love: :love:

Flore :oops:

suite à la bonne nouvelle d'hier ( j'ose à peine y croire... ) , j'ai passé plusieurs heures à organiser notre séjour en Italie du nord ( avec au retour les gorges du Verdon).

j'ai eu un COUP DE COEUR de fou pour les dolomites en m'y intéressant... nous qui voulions randonner...

je croise les doigts pour que ce soit toujours possible d'ici juillet ... j'ai déjà réservé tous les hôtels :oops:

je pourrais partager mon projet si ça intéresse :)
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

MiraBella a écrit : 17 mai 2020, 10:06
FloreM a écrit : 17 mai 2020, 10:00

Coucou Laura,

Flore :oops:

suite à la bonne nouvelle d'hier ( j'ose à peine y croire... ) , j'ai passé plusieurs heures à organiser notre séjour en Italie du nord ( avec au retour les gorges du Verdon).

j'ai eu un COUP DE COEUR de fou pour les dolomites en m'y intéressant... nous qui voulions randonner...

je croise les doigts pour que ce soit toujours possible d'ici juillet ... j'ai déjà réservé tous les hôtels :oops:

je pourrais partager mon projet si ça intéresse :)
Je suis comme ça aussi, je bosse à fond et réserve dans la foulée :oops: :oops:

Quelle nouvelle d'hier???? trop occupé à faire 40 bornes en vélo avec ma ptite famille :oops: (d'ailleurs j'ai très mal aux fesses aujourd'hui :mdre: )

Les dolomites seront pour une prochaines fois car finalement on va se cantonner aux Cinques terres, à la Toscane et à Come mais je veux bien voir ça car je sais que j'irais une autre fois :clin:

Ce sera chouette c'est sur!!!
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

FloreM a écrit : 17 mai 2020, 10:13
Je suis comme ça aussi, je bosse à fond et réserve dans la foulée :oops: :oops:

Quelle nouvelle d'hier???? trop occupé à faire 40 bornes en vélo avec ma ptite famille :oops: (d'ailleurs j'ai très mal aux fesses aujourd'hui :mdre: )

Les dolomites seront pour une prochaines fois car finalement on va se cantonner aux Cinques terres, à la Toscane et à Come mais je veux bien voir ça car je sais que j'irais une autre fois :clin:

Ce sera chouette c'est sur!!!

lorax m'a devancé :D

bon choix pour les 5 terre on avait vraiment vraiment vraiment adoré :oops: :love:

lac de comme également ( j'ai réservé 3 nuits à Bellagio ), peut être une erreur mais je ne prévois pas la visite des autres lacs, quand j'ai vu les dolomites... j'ai axé sur cette partie là tant j'ai eu un coup de coeur :oops:

ok je peaufine et je partagerai.

je croise vraiment vraiment les doigts... je commence vraiment à y croire ... :oops:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

FloreM a écrit : 18 mai 2020, 23:01 A coté de ça on ne peut toujours pas aller en Belgique :(
L'appel du plat pays? :langue:

Nous non plus, tjrs pas de France, alors que la famille de Madame y est .... :pprr:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

bon... toutes les réservations faites. on part sur 2 semaines... pour l'instant (entre lac de Come et les dolomites donc ).

on se tâte presque à rajouter une semaine et aller jusqu'à la côte amalfitaine .. gros doute.

si c'est le cas, on enlève les gorges du Verdon pour cet été. car une bonne portion de route quand même entre les dolomites et les alentours de Naples...

mais je veux être sûre que ce projet soit possible avant de poser cette troisième semaine, donc pour celle ci, on attend de voir comment les choses évoluent, de toute façon à priori pas de souci pour nos employeurs si on rajoute une semaine de plus au dernier moment ...
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

MiraBella a écrit : 19 mai 2020, 13:27 bon... toutes les réservations faites. on part sur 2 semaines... pour l'instant (entre lac de Come et les dolomites donc ).

on se tâte presque à rajouter une semaine et aller jusqu'à la côte amalfitaine .. gros doute.

si c'est le cas, on enlève les gorges du Verdon pour cet été. car une bonne portion de route quand même entre les dolomites et les alentours de Naples...

mais je veux être sûre que ce projet soit possible avant de poser cette troisième semaine, donc pour celle ci, on attend de voir comment les choses évoluent, de toute façon à priori pas de souci pour nos employeurs si on rajoute une semaine de plus au dernier moment ...
Si vous faîtes la côte amalfitaine, très très beau voyage en perspective avec les dolomites + les lacs :love:
Je n'ai fait que les lacs et ni les dolomites ni la côte amalfitaine mais trop envie d'y aller. En revanche sur la côté bon courage pour la voiture, an août c'est une horreur apparemment
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »