Polynésie : alors, c'est comment la vie au paradis ?

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Re: Polynésie : alors, c'est comment la vie au paradis ?

Message par rastafrange »

Mandarina a écrit : 14 mai 2020, 10:30
rastafrange a écrit : 14 mai 2020, 10:27 Pour la Jordanie quand je regarde les prix depuis Paris pour octobre/novembre, on est autour de 600/700€ par personne sans escale donc ouais c'est pas donné quand même. Et avec escale c'est genre 400€/personne et c'est pénible de faire une escale pour un trajet de 5h :humm:
Exactement ^^ c est Royal Jordanien j imagine? :)
Oui royal Jordanian ou Air France
C'est plus cher que pour aller au Japon !!
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

rastafrange a écrit : 14 mai 2020, 10:46
rastafrange a écrit : 14 mai 2020, 10:27 Pour la Jordanie quand je regarde les prix depuis Paris pour octobre/novembre, on est autour de 600/700€ par personne sans escale donc ouais c'est pas donné quand même. Et avec escale c'est genre 400€/personne et c'est pénible de faire une escale pour un trajet de 5h :humm:
ou même aux philippines :hein: :shock:

avec Kuwait airways : 440 euros pp AR ! ( je sors le contexte coronavirus qui a fait qu'on a racheté d'autres billets au départ :diable: : KLM pour revenir finalement avec Ethiad :diable: ).

La Turquie aussi j'avais trouvé les billets d'avion pas donné. ( bon après on allait en Cappadoce ce qui avait nécessité un autre vol interne )
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 14 mai 2020, 10:46
Mandarina a écrit : 14 mai 2020, 10:43
MiraBella a écrit : 14 mai 2020, 10:37 alors j'ai vérifié, j'aurai été incapable de m'en rappeler... on est passé par Austrian Airlines.

on avait eu les billets Paris Amman ( avec escale à Vienne ) à 378 euros pp .

on avait modifié la résa pour 130 pp donc en tt ça nous est revenu pour l'avion à 1016 euros pour être précis.

déjà je trouvais que c'était assez cher ( surtout quand je voyais les prix au départ de Bruxelles ... )

mais là 600 / 700 euros par pp c'est super cher !
Avec 200€ depuis Nantes + bagages du coup?

Tiens c est Austria aussi que j ai vu hier du coup en alternative.. Vous en etiez satisfait? Ou sinon Royal Jordanien, mais dans les prix donnes par rastafrange je crois.
nop nous sommes partis depuis Paris. depuis Nantes seul l'ouest était intéressant pour l'instant ( par l'ouest, j'entends USA, et Costa Rica) sinon nous partons essentiellement de Paris.

niveau bagages... hmmm... on avait du partir léger mais ... si ! on avait une grosse valise en soute malgré tout ! donc oui bagages inclus.

franchement oui satisfaits, en tout cas, pas mécontents, car sinon je m'en serai rappelé si mésaventure à ce sujet :mdre:

de mémoire : ponctuel, aucun retard, et escale courte à Vienne.
Oups j ai edite mon post car j avais mal calcule (un peu fatiguee :oops:)
Haha super merci pour ton retour, oui idem pour l escale courte ici aussi :)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 14 mai 2020, 10:50
rastafrange a écrit : 14 mai 2020, 10:46

ou même aux philippines :hein: :shock:

avec Kuwait airways : 440 euros pp AR ! ( je sors le contexte coronavirus qui a fait qu'on a racheté d'autres billets au départ :diable: : KLM pour revenir finalement avec Ethiad :diable: ).

La Turquie aussi j'avais trouvé les billets d'avion pas donné. ( bon après on allait en Cappadoce ce qui avait nécessité un autre vol interne )
Grave je me suis faite la meme reflexion pour le Japon aussi ^^ on pourrait Air France aussi je pense tiens, mais je prefere les eviter autant que possible ceux la :humm:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

je rêve ou l'outre mer pourrait être accessible cet été ? sans quatorzaine ??
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 14 mai 2020, 12:30
MiraBella a écrit : 14 mai 2020, 12:26 je rêve ou l'outre mer pourrait être accessible cet été ? sans quatorzaine ??
Retour en Polynésie ? :lol:

:mdre:

on pense plutôt à la réunion là ! mais si ça se faisait, je pense qu'on prendrait quand même les billets d'avion au dernier moment ( au cas où ) . mais à priori faut encore un peu attendre

mais ça a l'air très encourageant, au moins les vacances en France seront possible.

mais alors SI on peut aller en outre mer, mais je pleure ( de joie !!!! )

j'ose à peine le croire... :hein: :hein:

bon j'évite de trop m'emballer... :oops:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Haha ce serait cool pour vous :super:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

j'ai mon coeur qui bat la chamade ... c'est encourageant !

donc ce qui est rassurant c'est que tout serait rembourse si jamais d'ici là la destination deviendrait inaccessible.

c'est clair et net : à partir de maintenant, si le covid 19 ne permet pas d'honorer : le remboursement ( pr hôtellerie / camping ), par contre pas sûre pour l'aérien du coup on prendrait au dernier moment je crois les billets d'avion !
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 14 mai 2020, 13:01 j'ai mon coeur qui bat la chamade ... c'est encourageant !

donc ce qui est rassurant c'est que tout serait rembourse si jamais d'ici là la destination deviendrait inaccessible.

c'est clair et net : à partir de maintenant, si le covid 19 ne permet pas d'honorer : le remboursement ( pr hôtellerie / camping ), par contre pas sûre pour l'aérien du coup on prendrait au dernier moment je crois les billets d'avion !
Tu veux dire en reservant via Booking par ex? Ou tu veux dire remboursable entierement si autorises a nouveau a sortir des frontieres? :???: Clairement pour l avion au dernier moment, certes un budget plus consequent mais bon entre le non remboursement via covid connu et les faillites eventuelles :oops:

Au fait pour les rapatriements des ressortissants dk (dont on parlait avec les Philippines) les billets d avion sont bien rembourses et/ou pris en charge par les assurances :)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »