Lorax a écrit : ↑06 févr. 2019, 18:53 Je suis officiellement jaloux. Voilà il fallait que ça sorte désolé![]()
Glen Coe est magnifique. Je suis étonné que vous n'ayez pris aucune photo de Poudlard![]()
C'est quand même une belle période. Certes le temps n'est pas au ciel bleu mais ça rajoute un charme, et un côté encore plus sauvage et "brut". J'aime beaucoup. Je suis fan en fait. Jamais 2 ans 3 pour toi, mais je pense que je vais commencer par 1
En 2020 ça pourrait se faire. Une dizaine de jours
Par contre j'irais bien avec ma propre voiture mais paraît que le volant à gauche n'est pas tjrs idéale. J'ai pas eu de soucis ds le sud est anglais mais bon. A voir.
Salut
Pour nous, ce sera du 5 au 17 avril 2020. Nous comptons également prendre notre voiture, trajet en bateau Amsterdam - Newcastle Upon Tyne. De là, il reste 195 km jusqu’à Edimbourg.
Nous partons une semaine dans le sud de l’Angleterre en avril prochain. On verra aussi ce que donne la conduite à gauche avec notre propre carrosse
Un tout grand merci Virginie pour ce beau récit et ces magnifiques photos. Tes deux carnets sur l’Ecosse envoient du rêve
A bientôt