Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !

Message par Ayasha »

Lorax a écrit : 06 févr. 2019, 18:53 Je suis officiellement jaloux. Voilà il fallait que ça sorte désolé :non:

Glen Coe est magnifique. Je suis étonné que vous n'ayez pris aucune photo de Poudlard :lol:
C'est quand même une belle période. Certes le temps n'est pas au ciel bleu mais ça rajoute un charme, et un côté encore plus sauvage et "brut". J'aime beaucoup. Je suis fan en fait. Jamais 2 ans 3 pour toi, mais je pense que je vais commencer par 1 :)

En 2020 ça pourrait se faire. Une dizaine de jours ^^
Par contre j'irais bien avec ma propre voiture mais paraît que le volant à gauche n'est pas tjrs idéale. J'ai pas eu de soucis ds le sud est anglais mais bon. A voir.

Salut :coucou:

Pour nous, ce sera du 5 au 17 avril 2020. Nous comptons également prendre notre voiture, trajet en bateau Amsterdam - Newcastle Upon Tyne. De là, il reste 195 km jusqu’à Edimbourg.

Nous partons une semaine dans le sud de l’Angleterre en avril prochain. On verra aussi ce que donne la conduite à gauche avec notre propre carrosse :siffler:

Un tout grand merci Virginie pour ce beau récit et ces magnifiques photos. Tes deux carnets sur l’Ecosse envoient du rêve :love:

A bientôt :coucou:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Coucou,

Je t'embête deux petites minutes. Je reprends ton carnet au fur et a mesure pour la préparation de notre roadtrip (normalement) prévu pour juillet 2021.

J'ai lu que tu comptais faire la rando du Conic Hill. Pas pu à a cause du temps. Te souviens tu du temps que tu pensais mettre à la faire?

J'ai compté 4h plus une petite pause pique nique (deux filles de 5 ans et presque 8 ans à ce moment là mais elle aiment randonner).

Merci.

J'espère que ton confinement en Nouvelle Zélande se passe bien!

Flore
virginie24jb
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb »

:coucou:

Beau voyage au programme!
FloreM a écrit : 28 avr. 2020, 14:53 J'ai lu que tu comptais faire la rando du Conic Hill. Pas pu à a cause du temps. Te souviens tu du temps que tu pensais mettre à la faire?
Alors en recherchant dans mon roadbook, je vois : "1h aller-retour - 2 km - 280m de dénivelé".
:???: Ça me parait un peu bizarre..... Peut-être que je ne pensais pas le faire en entier ?
Sur le site WalkHighlands, ils parlent de 4km, 2-3 heures et 350m de dénivelé.
FloreM a écrit : 28 avr. 2020, 14:53 J'espère que ton confinement en Nouvelle Zélande se passe bien!
Oui tout se passe bien. On peut sortir un peu plus depuis hier (mais en restant quand même pas trop loin de chez nous).
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

virginie24jb a écrit : 29 avr. 2020, 10:05 :coucou:

Beau voyage au programme!
FloreM a écrit : 28 avr. 2020, 14:53 J'ai lu que tu comptais faire la rando du Conic Hill. Pas pu à a cause du temps. Te souviens tu du temps que tu pensais mettre à la faire?
Alors en recherchant dans mon roadbook, je vois : "1h aller-retour - 2 km - 280m de dénivelé".
:???: Ça me parait un peu bizarre..... Peut-être que je ne pensais pas le faire en entier ?
Sur le site WalkHighlands, ils parlent de 4km, 2-3 heures et 350m de dénivelé.
FloreM a écrit : 28 avr. 2020, 14:53 J'espère que ton confinement en Nouvelle Zélande se passe bien!
Oui tout se passe bien. On peut sortir un peu plus depuis hier (mais en restant quand même pas trop loin de chez nous).
Coucou,

J'ai vu qu'on pouvait faire un aller retour en 2h30 (6 kms) ou une boucle 10 kms en 4h. On ne parle peut etre pas de la même rando, c'est effectivement bizarre.

Ahh c'est déjà un pas en avant. :clin:

:coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »