Vidéo Costa Rica mars 2018 / Beautiful Trip

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vidéo Costa Rica mars 2018 / Beautiful Trip

Message par Mandarina »

Arf google maps n est pas passe par la :siffler: :(

Oui on a tendance a prevoir plus de temps sur les trajets en 4x4, histoire de pas se stresser, er tant mieux si on a du rab :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 27 avr. 2020, 16:17 Arf google maps n est pas passe par la :siffler: :(

Oui on a tendance a prevoir plus de temps sur les trajets en 4x4, histoire de pas se stresser, er tant mieux si on a du rab :)

absolument, après les distances restent courtes de mémoire, je crois qu'on roulait pas plus que 2H par jour ?!

par contre ça secoue bien sur les pistes. On a pas de pb de dos, mais je pense que ça peut être très inconfortable si c'est le cas...
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

:coucou:
Pareil pour nous, on avait choisi de étapes assez courtes, donc même par la piste ce n'était jamais très long.... et bien agréable...
Comme Mirabella, je suis nostalgique de ce beau voyage :hihi: , en parler me rappelle bien sûr de super souvenirs
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 27 avr. 2020, 18:04
Mandarina a écrit : 27 avr. 2020, 16:17 Arf google maps n est pas passe par la :siffler: :(

absolument, après les distances restent courtes de mémoire, je crois qu'on roulait pas plus que 2H par jour ?!

par contre ça secoue bien sur les pistes. On a pas de pb de dos, mais je pense que ça peut être très inconfortable si c'est le cas...
Ah pourtant tu avais des trajets Google maps entre 3 et 4h plutot il me semble? Je vais regarder sur l ordi ce soir :)

Hehe hormis un petit lumbago ici et la nous non plus.. Mais avec tous ces (voy)ages ca va bien finir par arriver :siffler:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Nofra a écrit : 27 avr. 2020, 19:50 :coucou:
Pareil pour nous, on avait choisi de étapes assez courtes, donc même par la piste ce n'était jamais très long.... et bien agréable...
Comme Mirabella, je suis nostalgique de ce beau voyage :hihi: , en parler me rappelle bien sûr de super souvenirs
Hehe ^^ on vous suit dans vos destinations n empeche, a commencer par la Bulgarie :bave: bon ca m a l air compromis pour septembre de cette annee par contre, mais on y croit pour l annee prochaine :cool:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 27 avr. 2020, 20:19
MiraBella a écrit : 27 avr. 2020, 18:04

Ah pourtant tu avais des trajets Google maps entre 3 et 4h plutot il me semble? Je vais regarder sur l ordi ce soir :)

Hehe hormis un petit lumbago ici et la nous non plus.. Mais avec tous ces (voy)ages ca va bien finir par arriver :siffler:
je vais re regarder, je ne me souviens pas. on a jamais trouvé le temps de route long... comme l'a très bien dit Nonia en fait t'as toujours des animaux ou qqch à voir sur le long de la route, imprévu.

j'ai le souvenir de qq portions de route longue aux USA ou en Indonésie, mais pas du tout au Costa Rica.

je voudrais pas t'influencer mais quand même, crois moi, tu ne regretteras pas un voyage au Costa Rica :lol:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Arf j ai pas eu le temps finalement hier de regarder :/
Oui j ai l impression que c est sur un mode assez relax les journées, un peu comme en Namibie. D ailleurs un adepte de la Namibie sur TA est aussi expert sur le Costa Rica :clin:

Oui je pense que ca peut etre sympathique a faire une fois :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

oui c'est très relax tout en étant assez varié. c'est PURA VIDA :D

et l'avantage c'est qu'on n'a pas ressenti de frustration à n'y être "que" 15 jours.

c'est trèèèèèèèès nature, hyper agréable, et "facile" ^^
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 28 avr. 2020, 11:14 oui c'est très relax tout en étant assez varié. c'est PURA VIDA :D

et l'avantage c'est qu'on n'a pas ressenti de frustration à n'y être "que" 15 jours.

c'est trèèèèèèèès nature, hyper agréable, et "facile" ^^
Oui j ai l impression qu on en fait deja bien le tour en 15 jours ^^ il faut un peu creuser pour varier les plaisirs mais ca c etait pareil en Floride, surtout qu on compte pas y faire beaucoup de plage :clin:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »