Merci de ton accueil, je suis du début de la Bretagne, pas très loin de rennes
Je préfère le voyage dans ce sens car cela nous permet de terminer par le Grand Canyon et j'espère le survol en hélicoptère
Bonne soirée
Myriam
Hello ,Nideclea a écrit : ↑15 avr. 2020, 09:11 Bonjour Céline,
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu ton carnet. Nous avons le projet de partir dans l'Ouest en 2021 avec nos 2 enfants (11 et 14 ans) et notre parcours est quasi identique au vôtre...(juste une journée en plus à Yosemite et une en moins à LA)
Du coup, je voudrais avoir ton ressenti sur le passage Zion-Bryce-Page. Ce n'était pas trop rapide? Il y a tellement de choses à voir qu'il est impossible de tout caser mais je trouve Zion et Bryce tellement magnifiques que je ne voudrais pas regretté d'y consacrer peu de temps.
Autre question, pour Page nous voulons faire Antelope Canyon et Horseshoe Bend, mais le lac powell ne me dit pas grand chose. Vaut il vraiment le coup ou peut on récupérer l'après-midi qui y était prévue pour la basculer vers Zion ou Bryce?
Je te remercie d'avance!![]()