Hello,
Tu peux jeter un coup d’oeil dans mes carnets pour voir notre visite de Salt Lake City.
De mon avis, c’est une ville à découvrir, surtout pour toute la « partie » Mormons, leur histoire et les bâtiments
Bonne soirée
Jo
Salt Lake City : qui connait ?
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: saltlake city qui connait ?
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Oui nous avons vécu ça cet été pendant notre visite aux Badlands notamment et à Devils Tower : franchement c'est très pénible. Passé le côté sympa de voir plein de Harley D, le bruit est infernal et gâche vraiment la visite des parcs (la faune n’appréciant pas les vrombissements des moteurs).
Je ne sais pas combien de temps dure réellement le rassemblement mais je te conseille d'éviter d'être trop proche de Sturgis ces jours là
Bons préparatifs
merci famille74, le rassemblement serai du 7 au 16 août ça tombe pile quand on y sera mais nous allons essayer d’éviter les visites des parcs avec eux !!!! nous allons faire en sorte de planifier le road trip en tenant compte de cet événement ! une journée avec quand même à Sturgis histoire de voir mais c'est tout !