Salt Lake City : qui connait ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: saltlake city qui connait ?

Message par Jo89 »

Hello,

Tu peux jeter un coup d’oeil dans mes carnets pour voir notre visite de Salt Lake City.

De mon avis, c’est une ville à découvrir, surtout pour toute la « partie » Mormons, leur histoire et les bâtiments

Bonne soirée

Jo
famille74
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par famille74 »

fay31 a écrit : 30 mars 2020, 18:28 :) hi, Je sais qu'a Sturgis normalement doit se tenir le 80 rassemblement de moto ça à l'air gigantesque !!! quelqu'un à déjà vécu ça ?c'est en aout !
:coucou:
Oui nous avons vécu ça cet été pendant notre visite aux Badlands notamment et à Devils Tower : franchement c'est très pénible. Passé le côté sympa de voir plein de Harley D, le bruit est infernal et gâche vraiment la visite des parcs (la faune n’appréciant pas les vrombissements des moteurs).
Je ne sais pas combien de temps dure réellement le rassemblement mais je te conseille d'éviter d'être trop proche de Sturgis ces jours là :oui:
Bons préparatifs
fay31
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par fay31 »

merci famille74, le rassemblement serai du 7 au 16 août ça tombe pile quand on y sera mais nous allons essayer d’éviter les visites des parcs avec eux !!!! nous allons faire en sorte de planifier le road trip en tenant compte de cet événement ! une journée avec quand même à Sturgis histoire de voir mais c'est tout !
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »