Vos projets 2021

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
GingerBread

Re: Vos projets 2021

Message par GingerBread »

MurielPingouin a écrit : 03 mars 2020, 11:53 C'est surprenant pour le Japon car je suis sur un Instagram plusieurs personnes qui y sont actuellement (qui y vivent ou sont en expat) et je n'avais pas cette impression :???:
Toute façon, ça va hyper vite. Du jour au lendemain tel aéroport ferme ses portes aux passagers venant de telles ou telles destinations.
Ca va être un peu la loterie dans les prochaines semaines.
Et ça se trouve, ça peut retomber comme un soufflé.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit : 03 mars 2020, 11:52 j'hésite presque à prendre mon pc portable, m'enfin, vu qu'on ne part que 10 jours, en théorie, même si on le choppe, on ne serait pas encore contaminés ?
Celui du boulot? Il faut déjà voir si c'est autorisé. Chez nous il faut crypter le PC pour certaines destinations. Car en théorie, à la douane ils ont légalement le droit de l'ouvrir.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 03 mars 2020, 11:59
MiraBella a écrit : 03 mars 2020, 11:52 j'hésite presque à prendre mon pc portable, m'enfin, vu qu'on ne part que 10 jours, en théorie, même si on le choppe, on ne serait pas encore contaminés ?
Celui du boulot? Il faut déjà voir si c'est autorisé. Chez nous il faut crypter le PC pour certaines destinations. Car en théorie, à la douane ils ont légalement le droit de l'ouvrir.
oui celui du boulot ! mais en effet, ça je ne sais pas si c'est autorisé. je vais demander . parce que dans dans les faits, en tout cas en France, je peux bosser de n'importe où ( je me connecte à un serveur ). mais en effet, jamais testé à l'étranger !
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit : 03 mars 2020, 12:04 oui celui du boulot ! mais en effet, ça je ne sais pas si c'est autorisé. je vais demander . parce que dans dans les faits, en tout cas en France, je peux bosser de n'importe où ( je me connecte à un serveur ). mais en effet, jamais testé à l'étranger !
Chez nous ça marche partout en Europe, mais personne n'a encore essayé depusi un auter continent. Le top étant ceux qui télétravaillent depuis leur seconde résidence au soelil :love:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 03 mars 2020, 12:05
MiraBella a écrit : 03 mars 2020, 12:04 oui celui du boulot ! mais en effet, ça je ne sais pas si c'est autorisé. je vais demander . parce que dans dans les faits, en tout cas en France, je peux bosser de n'importe où ( je me connecte à un serveur ). mais en effet, jamais testé à l'étranger !
Chez nous ça marche partout en Europe, mais personne n'a encore essayé depusi un auter continent. Le top étant ceux qui télétravaillent depuis leur seconde résidence au soelil :love:

:lol:

au fait, c'est quand toi ton voyage par Chez nous ?
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit : 03 mars 2020, 12:08 au fait, c'est quand toi ton voyage par Chez nous ?
Fin avril :oui:
Je dois encore faire le roadbook, ou au minimum noter les lieux d'intéret ..
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 03 mars 2020, 12:09
MiraBella a écrit : 03 mars 2020, 12:08 au fait, c'est quand toi ton voyage par Chez nous ?
Fin avril :oui:
Je dois encore faire le roadbook, ou au minimum noter les lieux d'intéret ..
ok :) :super:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Lorax a écrit : 03 mars 2020, 11:49 Ben moi le teletravail pendant des semaines je suis pour :langue:
pas ma chef, elle arrive pas à voir la différence avec une RTT :mdre:

franchement, on va pas s’arrêter de vivre pour une maladie qui fait peu de mort, si ? :???:

Sérieux, le virus vous fait peur à vous ? vu le pb avec mon homme j'arrive pas vraiment à voir où la panique se situe ... :oops:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 03 mars 2020, 12:25
Lorax a écrit : 03 mars 2020, 11:49 Ben moi le teletravail pendant des semaines je suis pour :langue:
pas ma chef, elle arrive pas à voir la différence avec une RTT :mdre:

franchement, on va pas s’arrêter de vivre pour une maladie qui fait peu de mort, si ? :???:

Sérieux, le virus vous fait peur à vous ? vu le pb avec mon homme j'arrive pas vraiment à voir où la panique se situe ... :oops:
pour te dire la vérité je ne comprends pas non plus ... mais j'imagine qu'ils ont davantage peur de l'ampleur que ça pourrait prendre d'où les mesures de sécurité prises.

je n'ai pas peur du tout pour nous ( peut être à tort ! ) , on est jeunes, en bonne santé ... mais plus pour mes proches qui ont des soucis de santé.

du coup, à notre retour, on va éviter les interactions avec nos proches. on ne sait jamais ... :)
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »