Mandarina a écrit : ↑23 janv. 2020, 12:00
MiraBella a écrit : ↑23 janv. 2020, 11:18
Mandarina a écrit : ↑22 janv. 2020, 13:06
Si si mais comme dit plus haut, faut vraiment prevoir son coup en amont

Mais c'est une infime minorite qui peuvent le faire ainsi je suis d'accord

difficile de faire outre sinon. Si on y etait alle on aurait pris un guide aussi
ah oui ? oui ça doit être assez rare de ce que j'ai vu. et honnêtement, j'aurai eu vraiment la flippe d'y aller seuls avec un véhicule. c'est vraiment dans ce coin là que je me suis sentie le moins à l'aise.
( renforcés par les
hôtels où nous étions, "si le bédouin vous parle, répondez pas, c'est mieux que ce soit votre mari" ).
Il a l'habitude en meme temps (plusieurs fois le desert au Maroc en
moto) donc ca aide

d'ailleurs je l'ai rencontre de passage au boulot de Monsieur, je l'avais imagine plus age
ah oui, un aventurier
parfois, on serait tentés de passer notre permis
moto... JUSTE pour faire la traversée de la
Route 66 en Harley, et je déconne pas
Mandarina a écrit : ↑23 janv. 2020, 12:03
budibulle a écrit : ↑23 janv. 2020, 11:35
Mandarina a écrit : ↑23 janv. 2020, 09:12
Ya des jonctions bateaux dans tout ca?
Non, c'est que de l'
avion.
Aoutch c'est dur ca

MiraBella tu avais trouve des jonctions bateaux pour votre voyage ?
non, malheureusement. j'aurai adoré entre bora Bora et Maupiti ( la traversée existait il y a qq années ) mais n'existe plus ajd. ça m'aurait évité bien des prises de tête lors de l'organisation.
Maupiti est la plus pénible à insérer dans l'itinéraire. pour ça que parfois certains visitent BORA BORA ou Maupiti. un mois sur place nous permettait de pouvoir mieux jongler avec les différents vols inter ile.
bon après... ça évite le mal de mer. et avec le recul, je ne regrette pas, parce que comme on le dit dans chaque article concernant les îles, le survol des îles en petit
avion est une excursion en soi. un peu comme si on payait à chaque fois un survol de l'île .. c'est franchement fabuleux.
on aurait pu ceci dit entre tahiti et Moorea, mais vu que le vol est intégré dans le pass que l'on avait.. ( et puis j'insiste, ainsi on a pu survoler ET tahiti ET moorea ).
même si le premier atterrissage, j'ai eu chaud aux ...