Polynésie : alors, c'est comment la vie au paradis ?

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Polynésie : alors, c'est comment la vie au paradis ?

Message par georgia »

Nous avions fait le choix de ne pas y aller sur le conseil de la concierge très sympa de notre hôtel, en effet, à l'époque, nous avions discuté et je lui avait dit que nous avions vu de beaux spectacles polynésiens à...Portaventura :hihi:
au tout début, le parc avait engagé la troupe du tiki Village et le spectacle était superbe :super:
ce n'est plus le cas de nos jours :snif: la troupe du tiki n'est plus présente
comme nous allions sur Huahiné et prévu un restaurant typique qui fait la cuisson au four tradi, elle nous avait dit que ce n'était pas utile d'aller au village, nus avions déjà vu la troupe, allions manger dans un super restau et voir des choses plus typiques sur Huahine alors...
pas de regret pour nous mais visiblement vous y avez passé une bonne soirée :clin:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 11 janv. 2020, 19:08
MiraBella a écrit : 11 janv. 2020, 17:55
Mandarina a écrit : 11 janv. 2020, 17:03 Bon la soiree pas trop fan j'avoue :oops: (et Monsieur au bout de 5minutes de danse c'est sortie de telephone assuree.. mais pas pour prendre une photo :mdr:) par contre les requins toujours chouette :super: (me souviens plus si j'avais poste :???:)

Mais a l'origine je venais par ici pour te dire que j'ai goute une glace a la vanille de Tahiti, franchement pas mal :oui:

pour la soirée, c'est une des activités plus controversée, sur Tripadvisor on y lit qq commentaires négatifs ( très rare sur les activités en Polynésie pour le coup ! )

ne pas forcer si ce n'est pas son truc :lol:

les requins, il faudra maintenant attendre Bora Bora :fete:

ah ah pour la glace, Magnum ? :D
Ah c'est de la vanille de Tahiti dans les magnum ? Je savais pas, hum je suis plutot caramel dans les magnum. Mais c'etait une boule de glace dans un resto :cool:
ce que je sais, c'est que sur l'emballage que j'ai acheté des glaces vanille cet été, c'était parfum "vanille de Tahiti ", mais en fait... je ne suis pas très glace, j'en acheté plus pour nos invités .. que moi même :lol:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 13 janv. 2020, 08:24 Nous avions fait le choix de ne pas y aller sur le conseil de la concierge très sympa de notre hôtel, en effet, à l'époque, nous avions discuté et je lui avait dit que nous avions vu de beaux spectacles polynésiens à...Portaventura :hihi:
au tout début, le parc avait engagé la troupe du tiki Village et le spectacle était superbe :super:
ce n'est plus le cas de nos jours :snif: la troupe du tiki n'est plus présente
comme nous allions sur Huahiné et prévu un restaurant typique qui fait la cuisson au four tradi, elle nous avait dit que ce n'était pas utile d'aller au village, nus avions déjà vu la troupe, allions manger dans un super restau et voir des choses plus typiques sur Huahine alors...
pas de regret pour nous mais visiblement vous y avez passé une bonne soirée :clin:

Geogia :lol:

oui nous avons bcp aimé. je conseillerai quand même ( si ce n'est pas au tiki village ) d'essayer de tomber sur une soirée où il y a un spectacle, ça arrive très souvent dans les hôtels de luxe ( et pas forcément besoin d'être clients ), comme à l'intercontinental de Moorea, etc .

bon après, c'est vrai que c'est TRES cher pour le coup, donc si ce n'est pas une priorité... à chacun de voir !

on a trouvé que c'était très différent du HEIVA, on en parlera dans le prochain article ...

mais la meilleure soirée que nous avons passé pour une soirée "danse", ce n'est pas au tiki village. mais à Bora, dans un hôtel seulement accessible à sa clientèle. du coup, c'est en petit comité, le buffet était excellent ( si on peut appeler ça un buffet vu les mets proposés ... ). bcp plus participatif.

au tiki village, nous étions dans un petit amphithéâtre, donc moins de proximité avec les danseurs.

mais ces soirées ne sont pas tous les soirs, au Conrad de Bora bora, à vérifier, mais c'était un mardi je crois !

conclusion, selon nous ( oui parce que c'est très personnel tout ça .. ), le "mieux", c'était dans un hôtel sur îlot privé de Bora Bora, car très convivial, ambiance romantique à souhait ( sur le sable en face de la plage ). et vrai que si on avait fait le tiki village après on aurait sans doute moins apprécié.

mais il a tellement de choix niveau activités, qu'il ne faut pas faire pour faire, ça a quand même un coût, donc autant adapter à ses envies, en effet ! :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

je ne sais plus si Philippe (si tu me lis ? ) s'était rendu au tiki village lors de de son voyage ?!
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 13 janv. 2020, 12:16
MiraBella a écrit : 11 janv. 2020, 17:55

pour la soirée, c'est une des activités plus controversée, sur Tripadvisor on y lit qq commentaires négatifs ( très rare sur les activités en Polynésie pour le coup ! )

ne pas forcer si ce n'est pas son truc :lol:

les requins, il faudra maintenant attendre Bora Bora :fete:

ah ah pour la glace, Magnum ? :D
Ah c'est de la vanille de Tahiti dans les magnum ? Je savais pas, hum je suis plutot caramel dans les magnum. Mais c'etait une boule de glace dans un resto :cool:
ce que je sais, c'est que sur l'emballage que j'ai acheté des glaces vanille cet été, c'était parfum "vanille de Tahiti ", mais en fait... je ne suis pas très glace, j'en acheté plus pour nos invités .. que moi même :lol:
Ca m'intrigue.. je regarderai la prochaine fois :)
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Mandarina a écrit : 13 janv. 2020, 13:27

A mon avis si c'est écrit parfum vanille de tahiti, il y a pas de vanille de Tahiti mais un parfum de synthèse. Vu le prix de la vanille je vois pas une grande marque commencer à en mettre de la vrai.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax a écrit : 13 janv. 2020, 13:58

A mon avis si c'est écrit parfum vanille de tahiti, il y a pas de vanille de Tahiti mais un parfum de synthèse. Vu le prix de la vanille je vois pas une grande marque commencer à en mettre de la vrai.
Hum bien vu :cool:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 13 janv. 2020, 13:58

en effet !

d'ailleurs, ça me fait penser qu'il nous en reste, je ne sais pas trop combien de temps ça se conserve ( y compris dans le sucre .. )

en tout cas, dans la pâte à crêpe, j'approuve ! :siffler:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax je te trouve bien genereux cette annee, d'abord NY, puis la vanilje.. c'est ta niuvelle resolution 2020 ? :langue: ^^
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »