mais vrai qu'avant ... c'était presque hors de question ( déjà par rapport à l'idée que je me faisais concernant l'insécurité )

Lorax a écrit : ↑11 janv. 2020, 17:42 J'avais un ami qui a vécu au Brésil. Il y a fait un an de sa scolarité via un échange. Bon ça fait longtemps que je ne lui parle plus. Je l'ai perdu de vue quand il est parti fonder sa boîte à ... Hong KongEt une ex collègue a fait le Brésil et avait bien aimé. Mais plus centré sur Iguazu. J'avais failli y aller en conférence (à Rio) mais j'ai changé de boulot avant ... Là je connais personne qui l'a fait. L'Australie c'était plus facile pr t'aider j'avais un contact au moins
![]()
Hehe je te taquine, j'ai moi meme eu des destinations qui ne me disaient pas du tout, genre la ThailandeMiraBella a écrit : ↑11 janv. 2020, 17:37 je me demandais de qui je parlais dans mon propre message ... et j'ai vu que ça datait de juillet 2018, donc ça y est, je vois
disons que ce que la personne a fait... ça ne m'a pas donné envie ( pas du tout axé nature, randonnée), et à l'époque je ne m'étais pas du tout intéressée à ce pays!
mais maintenant que je m'y intéresse, et que je découvre plein d'endroits de fou je me dis que 3 semaines ne suffiront pas!
du coup, toujours l'envie du Brésil ?![]()
![]()
Hehe la theorie de garder le meilleur pour la fin ca marche aussi
Haha mais non mais nonMiraBella a écrit : ↑12 janv. 2020, 10:50
oui, et c'est souvent ( surtout ! ) sur un coup de tête.![]()
d'ailleurs, ça m'a fait rire qu'on avait envisagé la Patagonie e ... pour finir en Indonésie y'a un an et demi .
mais en fait, comme on a peu de "non envie " ( j'fais gaffe à ce que je dis, ça pourra être retenu contre moije plaisante
) peu importe l'ordre finalement...
j'imagine que pour ceux qui voyagent plus occasionnellement, c'est différent, ils se tiennent à un projet ( et je le comprends ).
Hehe pas mal en effet le prixMiraBella a écrit : ↑12 janv. 2020, 10:52 sinon, c'est trop top... je fais une simulation Nantes - rio, 560 euros pour la période de juillet. ( avec courte escale !!! )
j'ai cru m'être trompée, mais non non, c'est bien ça. incroyable ce tarif !!!!![]()
![]()
espérons avoir les mêmes tarifs en 2021
bon avec Air France, faut donc aussi espérer qu'il n'y ait pas de grève...