Polynésie : alors, c'est comment la vie au paradis ?

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Polynésie : alors, c'est comment la vie au paradis ?

Message par Mandarina »

Je crois qu'ils dormaient aussi donc c'etait un reveil un peu particulier, heureusement rien de grave donc juste le choc.

Disons qu'il vaut mieux pas etre trop matinal :siffler: apres il faisait plus chaud en mai du coup ils etaient plus de sortie. Un hote nous avait dit qu'on avait eu de la chance d'en voir.. Monsieur aurait prefere les voir de beaucoup plus loin ^^

Amusants les combos cpnfiture sinon :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 28 oct. 2019, 13:37 Je crois qu'ils dormaient aussi donc c'etait un reveil un peu particulier, heureusement rien de grave donc juste le choc.

Disons qu'il vaut mieux pas etre trop matinal :siffler: apres il faisait plus chaud en mai du coup ils etaient plus de sortie. Un hote nous avait dit qu'on avait eu de la chance d'en voir.. Monsieur aurait prefere les voir de beaucoup plus loin ^^

Amusants les combos cpnfiture sinon :)

idéalement, j'aimerais en voir pas du tout :mdre: , ma phobie c'est de les voir sortir du sable, du coup je pense que j'aurai des chaussures hautes :hein:

j'en vois marcher avec des sandales ouvertes, mais ce n'est pas dangereux ? :hein: :shock:

les confitures sont excellentes, quelle frustration de n'avoir ramener qu'un seul pot :snif:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Haha :mdr:
Oui on avait nos chaussures de rando pour les dunes !! Mais tu en verras meme marcher pieds nus :shock: Un bon en-cas pour les dune adder ^^
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

On trouve énormément de saveurs que nous n’avons pas en France : Ananas/passion, Fraise/ Vanille …

Nous n’avons ramené qu’un pot et c’est un de nos regrets, mais nos valises étaient déjà bien pleines… Il faudra donc revenir !
je confirme notre regret de ne pas en avoir acheter plus au lycée, l'ananas vanille était à tomber par terre :bave:

chouette article vivement la suite !
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

MiraBella a écrit : 28 oct. 2019, 07:11
Tableau photo d’une de vos plus belles photos

Image

C’est une première pour nous et nous sommes hyper contents du résultat obtenu.
On a choisi comme support un tableau plexiglass, en format 80×60, et oui autant agrandir une top photo

Pour nous, ce sera une photo prise avec notre drone au dessus de Huahine.
J'avoue que j'ai trouvé cette photo de Huahine tellement belle qu'elle est maintenant en fond d'écran de mon ordinateur.
Oui, je sais, c'est mal de voler les photos des autres :grrrr:
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

0,5% du budget du voyage consacré au tatouage, et pourtant Laura, ça devrait être le souvenir que tu garderas le plus longtemps.
Et même si tu souffres d’amnésie dans tes vieux jours, il sera toujours là. :mdr:

Blague à part, il est très beau ce tatouage.
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Pericles a écrit : 29 oct. 2019, 13:56 0,5% du budget du voyage consacré au tatouage, et pourtant Laura, ça devrait être le souvenir que tu garderas le plus longtemps.
Et même si tu souffres d’amnésie dans tes vieux jours, il sera toujours là. :mdr:

Blague à part, il est très beau ce tatouage.
bien vu, et elle aurait pu économiser 95.5% de son budget, on se faisant tatouer par chez nous, un tatoueur polynésien trop top ! :mdre:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 28 oct. 2019, 17:19 les confitures sont excellentes, quelle frustration de n'avoir ramener qu'un seul pot :snif:
C'est le probleme des souvenirs a consommer, on achete avec moderation et on regrette ensuite.. :hihihi: mais l'inverse aurait aussi pu etre vrai ^^
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 28 oct. 2019, 17:40 Haha :mdr:
Oui on avait nos chaussures de rando pour les dunes !! Mais tu en verras meme marcher pieds nus :shock: Un bon en-cas pour les dune adder ^^
je suis bcp trop flippée pour ça :pprr: . Enfin j'ai vu qq vidéos youtube et les serpents sortent vraiment du sable :hein: :shock:

"marrant", je n'ai pas eu peur des betioles en Indonésie, Costa Rica, ou usa, et je flippe pour la Namibie :hein: :shock:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 29 oct. 2019, 11:34
On trouve énormément de saveurs que nous n’avons pas en France : Ananas/passion, Fraise/ Vanille …

Nous n’avons ramené qu’un pot et c’est un de nos regrets, mais nos valises étaient déjà bien pleines… Il faudra donc revenir !
je confirme notre regret de ne pas en avoir acheter plus au lycée, l'ananas vanille était à tomber par terre :bave:

chouette article vivement la suite !
:)

oui elles sont super bonnes.

franchement, j'ai vraiment abusé niveau valises :mdr: . d'ailleurs, au retour on a dépassé de 2 kg le total des valises autorisées, mais ça va, on nous a rien dit :oops:

et encore, je me suis restreinte sur qq fringues ( sis, j'vous jure :mdre: à l'aller ). après, j'sais faire léger aussi hein. on était partis avec 7kg pendant un mois en Indonésie . ( me suis achetée qq fringues sur place à Bali, mais ça compte pas :mdre: )

j'avoue que mon mari est plutôt cool par rapport à ça, car oui, j'abuse un peu :diable:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »