Disons qu'il vaut mieux pas etre trop matinal
Amusants les combos cpnfiture sinon
Mandarina a écrit : ↑28 oct. 2019, 13:37 Je crois qu'ils dormaient aussi donc c'etait un reveil un peu particulier, heureusement rien de grave donc juste le choc.
Disons qu'il vaut mieux pas etre trop matinalapres il faisait plus chaud en mai du coup ils etaient plus de sortie. Un hote nous avait dit qu'on avait eu de la chance d'en voir.. Monsieur aurait prefere les voir de beaucoup plus loin
Amusants les combos cpnfiture sinon![]()
je confirme notre regret de ne pas en avoir acheter plus au lycée, l'ananas vanille était à tomber par terreOn trouve énormément de saveurs que nous n’avons pas en France : Ananas/passion, Fraise/ Vanille …
Nous n’avons ramené qu’un pot et c’est un de nos regrets, mais nos valises étaient déjà bien pleines… Il faudra donc revenir !
J'avoue que j'ai trouvé cette photo de Huahine tellement belle qu'elle est maintenant en fond d'écran de mon ordinateur.MiraBella a écrit : ↑28 oct. 2019, 07:11
Tableau photo d’une de vos plus belles photos
C’est une première pour nous et nous sommes hyper contents du résultat obtenu.
On a choisi comme support un tableau plexiglass, en format 80×60, et oui autant agrandir une top photo
Pour nous, ce sera une photo prise avec notre drone au dessus de Huahine.
bien vu, et elle aurait pu économiser 95.5% de son budget, on se faisant tatouer par chez nous, un tatoueur polynésien trop top !
C'est le probleme des souvenirs a consommer, on achete avec moderation et on regrette ensuite..
je suis bcp trop flippée pour ça
georgia a écrit : ↑29 oct. 2019, 11:34je confirme notre regret de ne pas en avoir acheter plus au lycée, l'ananas vanille était à tomber par terreOn trouve énormément de saveurs que nous n’avons pas en France : Ananas/passion, Fraise/ Vanille …
Nous n’avons ramené qu’un pot et c’est un de nos regrets, mais nos valises étaient déjà bien pleines… Il faudra donc revenir !![]()
chouette article vivement la suite !