En fait via Google flight, Tu n'as pas les bagages inclus, si la compagnie le propose pas sur le prix/classe la plus basse.
C'est idem sur
British Airways,, d'où mon post
En fait, le truc c'est de repérer avec google flight, puis de réserver directement sur le site de la compagnie.
Astuce dans l'astuce, sur Google flight, j'ai remarqué que, par exemple, pour des vols au départ de Bâle (suisse même.si aéroport en France), Google flight te renvoie vers ba.com/ch, c'est a dire le site suisse, et que des différences de prix peuvent apparaître si tu essayes de faire l'achat sur ba.com/fr. Dans ce cas il faut revenir a Google flight, faire la simu, cliquer sur le bouton de la compagnie dans Google flight, une fois sur le site de la compagnie avec l'offre remonté par google, cliquer sur le logo de la compagnie, vous retournez à la
Page d'accueil, mais sur le site Suisse (ou allemand pour des départs de FRA), et vous pouvez faire votre recherche et votre achat avec le bon prix.
Dans tous les cas, le bagage ça s'ajoute, soit en réservant une 'classe' supérieur (mon choix) soit en allant dans 'gerer ma réservation' sur le site de la compagnie.