Bug site Air France ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Bug site Air France ?

Message par sebetman »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un billet pour un Marseille-Denver (25 Juillet/14 Aout), mais cela fait plus d'un mois que la date maxi de retour est le 13 Aout...... (aucun vol dispo sur les dates suivantes.......).Et idem sur le site KLM
Est ce normal, ou est ce un arret des vols depuis cette ville?
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Bug site Air France ?

Message par sebetman »

Cover a écrit : 13 sept. 2019, 22:32 Pareil chez moi.
Je regarde des vols pour LA à partir du 13 août et les dates ne sont pas accessibles.
Bizarre car en principe c'est ouvert 1 an à l avance (c'est ouvert chez Lufthansa et British)
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Jo89 a écrit : 14 sept. 2019, 07:52 Sauf erreur, il me semble que c’est 11 mois chez Air France (et d’autres)

Bonne journée

Jo
Oui mais ce qui est bizarre c'est que depuis 1 mois les vols du 13 Aout sont reservables......mais pas ceux du 14
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

J ai contacté le service commercial pour voir ce qu'il en était...... il y a bien un probleme, eux ont les vols (du 14 Aout)sur l'écran mais impossible de donner un prix ou faire une résa...... A suivre.
Ca sent la reservation chez Lufthansa qui a un vol direct d'Allemagne..
pauline2b
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par pauline2b »

Ça rend complètement fou ces attentes 😓😅
Je pense attendre le mois de novembre pour les réservations du mois d août au moins toutes les compagnies auront sorti leur tarif et j’ai remarqué que les tarifs baissent un peu quand on réserver à cette période 🤞
Parce que pour l’instant c’est 100% élevé 😓😓
2017 - Séjour de 16 jours à l'Ouest :)
Août 2018 - NY + Niagara Falls
Décembre 2018 - Janvier 2019 : San Francisco/Las Vegas pour un retour en Californie et découverte de la Floride
Janvier 2020 - Une semaine à Dubaï
Août 2022 - Chicago + city trip EastCost
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Ca y'est cela fonctionne….. il devait attendre que leur partenaire Delta ouvre ses vols……. par contre ca pique
6000€ pour 4 pour un Marseille / Denver
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

sebetman a écrit : 18 sept. 2019, 19:38 Ca y'est cela fonctionne….. il devait attendre que leur partenaire Delta ouvre ses vols……. par contre ca pique
6000€ pour 4 pour un Marseille / Denver
Bête question : Prendre un TGV vers Paris et ensuite un vol CDG - DEN n'est pas une option ? Air France n'aurais pas des promos sur des trucs pareils?

Je sais que pour l’Allemagne parfois il y a des solutions pas chères pour rejoindre l’aéroport de FRANKFURT en ICE

Mais pour le mois d'aout il est peut-être encore tôt. Les prix devraient baisser...
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »