présentation anne12
Re: présentation anne12
Merci pour votre accueil 
Je dois dire que j'ai lu quelques messages du voyage de Laurence (SF et Yosemite) et j'ai l'impression d'être complètement perdue. J'ai essayé de chercher mais je n'ai pas trouvé un lieu ici où l'on explique ce qu'il y a à voir dans telle ou telle ville ou endroit. Genre Yosemite, il me semble qu'il y a une tonne de choses à faire mais qu'il faut choisir aussi par rapport à notre capacité physique...
Et je n'ai pas encore pris de temps de regarder pour Monterey
Je dois dire que j'ai lu quelques messages du voyage de Laurence (SF et Yosemite) et j'ai l'impression d'être complètement perdue. J'ai essayé de chercher mais je n'ai pas trouvé un lieu ici où l'on explique ce qu'il y a à voir dans telle ou telle ville ou endroit. Genre Yosemite, il me semble qu'il y a une tonne de choses à faire mais qu'il faut choisir aussi par rapport à notre capacité physique...
Et je n'ai pas encore pris de temps de regarder pour Monterey
RoadTrip 2020 annulé, en préparation de celui de 2021...
Resalut,
Je viens de répondre seule à une de mes questions, ... cad de savoir ce qu'il y a dans les différentes villes et endroits... en les écrivant, il y a un lien
c'est vraiment une idée géniale 
Je viens de répondre seule à une de mes questions, ... cad de savoir ce qu'il y a dans les différentes villes et endroits... en les écrivant, il y a un lien
RoadTrip 2020 annulé, en préparation de celui de 2021...
- brem
- Eléphant de mer pépère
Salut et bienvenue
,
Tu as tous les détails que tu cherches ...
Edit : ah bé voilà tu as trouvé
Tu as été voir sous l'onglet " parc et villes des usa " en haut à gauche ??anne12 a écrit : ↑12 sept. 2019, 11:50 Merci pour votre accueil
Et je n'ai pas encore pris de temps de regarder pour Monterey![]()
Tu as tous les détails que tu cherches ...
Edit : ah bé voilà tu as trouvé
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!