Alamo, Avis, Hertz... sites étrangers ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
anonyme

Alamo, Avis, Hertz... sites étrangers ?

Message par anonyme »

Hello,

Je le posais une question: j ai tjs réservé chez Alamo.fr je viens de regarder pour fevrier à Orlando, j en ai pour 490€ sur 11 jours pour un cabrio.
Je me demande si en passant par Alamo Allemagne, Belgique, Italie, ... on peut réserver moins cher avec les memes assurances?

Merci!!
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Alamo, avis, hertz... sites étrangers?

Message par ojio91 »

Je dirai qu'il faut comparer.
Chez Hertz, les prix font le yoyo (jusqu'à 5 fois la différence !) selon les pays alors que les assurances sont les mêmes.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Alamo, Avis, Hertz... sites étrangers ?

Message par dommm063 »

Salut,

Tu peux tout à fait passer par un autre site (.be, .de...). Il y a parfois de gros écart de prix, pour des conditions identiques.
anonyme

Re: Alamo, Avis, Hertz... sites étrangers ?

Message par anonyme »

dommm063 a écrit : 17 août 2019, 11:47 Salut,

Tu peux tout à fait passer par un autre site (.be, .de...). Il y a parfois de gros écart de prix, pour des conditions identiques.
Mercu!

j'espère trouver un meilleur tarif!!!
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »