Bonjour,
Nous partons en septembre dans le sud-ouest des Etats-Unis.
Notre vol arrive et repart de San-Francisco et nous prévoyons un road-trip à travers une bonne partie des parcs et jusqu'au Nouveau-Mexique (Taos et Santa-Fe).
Nous voulons louer un van aménagé pour 24 jours.
Connaissez-vous des agences qui louent des vans avec le kilométrage illimité inclus?
Je vais chercher également de mon côté, mais pour le moment je vois des sortes de forfaits pour un certain nombre de kilomètres, et du coup, cela devient vite extrèmement cher.
Merci par avance de vos réponses et des agences que vous pourrez nous conseiller.
Van avec kilométrage illimité
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
acaciane11
- Séquoia géant
Re: Van avec kilométrage illimité
Coucou,
tu cherches un van aménagé pour dormir dedans je suppose ?
Il me semble que Escape Campervan propose une option pour kilométrage illimétré. Par contre, je ne suis pas sure que tu puisses les redéposer au Nouveau Mexique.
++
tu cherches un van aménagé pour dormir dedans je suppose ?
Il me semble que Escape Campervan propose une option pour kilométrage illimétré. Par contre, je ne suis pas sure que tu puisses les redéposer au Nouveau Mexique.
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
- brem
- Eléphant de mer pépère
Tu as lu trop vite !!!acaciane11 a écrit : ↑24 mars 2019, 17:46 Par contre, je ne suis pas sure que tu puisses les redéposer au Nouveau Mexique.
Ils arrivent et repartent de San Francisco
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
-
acaciane11
- Séquoia géant
Tu as raison.
C'est juste que SF > Santa Fé > SF via les parcs en 24 jours, ca me parait très court, donc j'avais pensé à l'aller simple.
++
C'est juste que SF > Santa Fé > SF via les parcs en 24 jours, ca me parait très court, donc j'avais pensé à l'aller simple.
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Oui, en effet, on arrive et on repart de San-Francisco.
J'ai préparé un itinéraire assez dense, mais qui me semble faisable, je vais le soumettre à l'avis des "experts" du forum dans la rubrique adéquat.
Là, je suis en train d'hésiter entre la location d'une voiture avec nuit en hôtel/motel et la location d'un van. Nous voyagerons avec un bébé de 7 mois, donc au niveau logistique c'est un sacré boulot de préparer ce voyage.
J'ai préparé un itinéraire assez dense, mais qui me semble faisable, je vais le soumettre à l'avis des "experts" du forum dans la rubrique adéquat.
Là, je suis en train d'hésiter entre la location d'une voiture avec nuit en hôtel/motel et la location d'un van. Nous voyagerons avec un bébé de 7 mois, donc au niveau logistique c'est un sacré boulot de préparer ce voyage.