Van avec kilométrage illimité

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Jezianne
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Van avec kilométrage illimité

Message par Jezianne »

Bonjour,
Nous partons en septembre dans le sud-ouest des Etats-Unis.
Notre vol arrive et repart de San-Francisco et nous prévoyons un road-trip à travers une bonne partie des parcs et jusqu'au Nouveau-Mexique (Taos et Santa-Fe).
Nous voulons louer un van aménagé pour 24 jours.
Connaissez-vous des agences qui louent des vans avec le kilométrage illimité inclus?
Je vais chercher également de mon côté, mais pour le moment je vois des sortes de forfaits pour un certain nombre de kilomètres, et du coup, cela devient vite extrèmement cher.
Merci par avance de vos réponses et des agences que vous pourrez nous conseiller.
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Van avec kilométrage illimité

Message par acaciane11 »

Coucou,
tu cherches un van aménagé pour dormir dedans je suppose ?
Il me semble que Escape Campervan propose une option pour kilométrage illimétré. Par contre, je ne suis pas sure que tu puisses les redéposer au Nouveau Mexique.
++
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

acaciane11 a écrit : 24 mars 2019, 17:46 Par contre, je ne suis pas sure que tu puisses les redéposer au Nouveau Mexique.
Tu as lu trop vite !!!
Ils arrivent et repartent de San Francisco :clin:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Tu as raison.
C'est juste que SF > Santa Fé > SF via les parcs en 24 jours, ca me parait très court, donc j'avais pensé à l'aller simple.
++
Jezianne
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par Jezianne »

Oui, en effet, on arrive et on repart de San-Francisco.
J'ai préparé un itinéraire assez dense, mais qui me semble faisable, je vais le soumettre à l'avis des "experts" du forum dans la rubrique adéquat.
Là, je suis en train d'hésiter entre la location d'une voiture avec nuit en hôtel/motel et la location d'un van. Nous voyagerons avec un bébé de 7 mois, donc au niveau logistique c'est un sacré boulot de préparer ce voyage.
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »