Encore une superbe vidéo
Moi non plus le froid ne m'attire pas plus que ça mais peut être que votre carnet me fera changer d'avis.
À bientôt
ebs68 a écrit : ↑20 mars 2019, 21:05Laura!
Belle vidéo, très beau montage, belles images comme d'habitude!![]()
Vous avez fait un beau voyage!
Comme je te l'ai dit en message privé, et la vidéo le confirme, ce n'est pas une destination qui m'attire plus que ça... la neige, la forêt... on a ça chaque année à la maison (avec le relief en plus)...
Je crois que depuis que je suis née je marche chaque année dans la neige chez moi, les bonhommes de neige et la luge ont bercé mon enfance (et pas que!)...l'Alsace est une région où il neige encore tous les ans... je m'attendais à des paysages différents... plus dépaysants...
La seule chose qui me scotche c'est les aurores boréales... donc je pense que nous envisagerons plutôt les Lofoten en Norvège en hiver pour les observer... les paysages sont plus différents de chez nous!
Mais je lirai avec plaisir tous les articles qui suivront!
Emmanuelle
Hello Ari !
Mandarina a écrit : ↑21 mars 2019, 11:33![]()
Ouh la la deja deux pages de retard
Vous avez bien fait de prendre une voiture rouge, comme ca on la repere bien depuis le drone![]()
J'aime bien les photos du ciel en debut ou fin de journee
Vous avez fait des jacuzzis mais est-ce qu'il y avait des saunas aussi ? (le truc typiquement finlandais)
Les chiens c'etait vraiment tous des husky ?En tout cas c'est cool que tu aies pu vaincre ton apprehension
Bon je suis moins fans des sports d'hiver et de la neigec'est d'ailleurs le facteur limitant pour le ski de fond en Norvege, j'aimerais bien tester une journee (et qu'il fasse beau cette meme journee d'ailleurs, tant qu'a faire
) mais plus j'ai peur de trouver le temps long
Les aurores boreales une fois qu'on en a vu j'accroche plus trop maintenant, et Monsieur encore moins
Par contre le coup de la maison du Pere Noel avec des enfants ca je pense que c'est marrant a faire un jour
quelle a ete la reaction de tes neveux d'ailleurs ?
![]()
)