Mais non c'est pas loin, nous aussi depuis la Belgique, on a 4h30 - 5 h de route ... Eh puis quand on aime, on ne compte pas
Une rencontre en Belgique, ça vous dit une fois ?
-
Ayasha
- Petit veau du Colorado

Re: Une rencontre en Belgique, ça vous dit une fois ?
Muriel (Ayasha)
USA
À l'Ouest, toujours à l'Ouest... juillet 2016
Arizona et Nouveau-Mexique en mars-avril 2018
Colorado septembre 2024 avec Joëlle21
Arizona et Nouveau-Mexique septembre 2025 avec Joëlle21 et Chanchan66
Around the world
Elle voulait (re)voir (sa)la Normandie... oct / nov 2018
Virée printanière dans le Sud de l’Angleterre - avril 2019
USA
Around the world
-
Ayasha
- Petit veau du Colorado

Lestchanques a écrit : ↑17 mars 2019, 21:20 'est sûr qu'on a passé un très bon WE !!! Avec des personnes sympathiques, il ne pouvait en être autrement.... Grand merci à nos organisateurs, même la famille a été réquisitionnée!!! Et pour l'an prochain, Haut-Rhin ou Bas-Rhin, tout nous va....
Martine et Bernard
Bonne fin de séjour en Belgique. Profitez-bien de Bruxelles, Bruges, ... En plus, le soleil a décidé de faire de brèves apparitions
A bientôt
Muriel (Ayasha)
USA
Around the world
USA
Around the world
-
Ayasha
- Petit veau du Colorado

Super ce projet de séminaire en Alsace. J'adore
Merci au Team Alsace 2020 !
A bientôt
Muriel (Ayasha)
USA
Around the world
USA
Around the world
-
cyrabele
- Petit veau du Colorado

Bon mon message du matin n'étant pas parti, je retente l'après-midi, sait-on jamais...
Je ne vais pas être bien originale non plus et je me joins donc au concert de louanges.
Un grand merci à Jo pour l'organisation, le tout avec sa discrétion habituelle. Avec tes parents, vous avez été d'une efficacité redoutable et vous avez fait de ce séminaire, un succès. Alors bravo.
Un autre merci au grand chef ours et à sa très sympathique oursonne. C'est quand même grâce à lui qu'on était tous réunis et qu'on a pu passer cette très belle journée. Ce site est d'une richesse inouïe à l'image de celles et ceux qui le font vivre au quotidien.
Merci aussi pour la casquette. Elle est top et elle sera très prochainement étrennée. Je crois que je vais faire des envieux. Notamment maman qui n'a pas pu être parmi nous, hivernage en Alpage oblige.
Un regret aussi. Celui de ne pas avoir pu échanger avec tout le monde. C'est vrai qu'il y avait du monde. C'est vrai qu'on joue la facilité en discutant avec les gens qu'on connaît. David, tu as raison, il faudrait peut-être les prochaines fois faire tourner les tables, à défaut de faire tourner les serviettes...
Ce séminaire m'a quand même permis de découvrir de nouveaux voisins lillois, un voisin belge et peut-être une future voisine si sa carrière l'amène dans le grand Noooooooooooooooord.
Alors sinon l'Alsace, Michaël et moi, on ne connaît pas du tout. Donc on est chaud bouillant pour allier découverte d'une nouvelle région et rencontre avec les anciens et des nouveaux. Car à ceux qui hésitent, n'hésitez plus. Les gens, en vrai, ils sont comme dans leurs carnets, sympas et authentiques. Et surtout passionnés et passionnants. Bon avouons qu'il y a quand même un type bizarre. Il a une caméra greffé au bout du bras (à se demander s'il n'est pas né avec) et il filme tout le temps. Même quand on mange...
Rendez-vous est pris en 2020 en tout cas.
Message pour Anaïs (Siana), tu es obligée de rentrer de tes 51 jours de voyage et si jamais, tu trouves un bel Américain, tu n'as d'autre choix que de rentrer ... avec lui
Rdv sur l'autre carnet pour le récit de notre journée... A suivre...
Véro et Michaël
Nous venons juste de rentrer....
Un grand merci aux organisateurs (mention spéciale pour Jo
), pour ce super week-end très sympa et très bien organisé
Quel plaisir de rencontrer autant de roadtrippers, et pour les absents en Belgique, on se verra en Alsace....
Nonia
Un grand merci aux organisateurs (mention spéciale pour Jo
Quel plaisir de rencontrer autant de roadtrippers, et pour les absents en Belgique, on se verra en Alsace....
Nonia
Hop ! rentrée du boulot
On a passé un super WE
Merci aux organisateurs, vraiment vous avez été au top
On est super content de vous avoir vu ou revu
On a passé de très bons moments même si l'on a pas discuté avec vous tous
l'idée de David est à creuser ... des fauteuils à roulettes
Encore un grand merci à Jo et ses parents et à notre photographe préféré
On a passé un super WE
On a passé de très bons moments même si l'on a pas discuté avec vous tous
Encore un grand merci à Jo et ses parents et à notre photographe préféré
Béa
2013 Il y a un an
2014 à finir Englishman in... 2014 Retour de Yellowstone
2015 Cherry Blossom à Washington 2015 Retour vers l'Ouest et plus encore
2016 Winter is back in Yellowstone ! 2016 Le Nord-Ouest ça change...
2017 Au pays des cactus 2017 Virée de l'Utah
2018 Wild Alaska 2018 Riders on the Storm
2019 J'y crois pas ! On part en Floride ! 2019 Nowhere Nevada
2022 New Mexico and Co 2023-2024 The Lone Star State
2013 Il y a un an
2014 à finir Englishman in... 2014 Retour de Yellowstone
2015 Cherry Blossom à Washington 2015 Retour vers l'Ouest et plus encore
2016 Winter is back in Yellowstone ! 2016 Le Nord-Ouest ça change...
2017 Au pays des cactus 2017 Virée de l'Utah
2018 Wild Alaska 2018 Riders on the Storm
2019 J'y crois pas ! On part en Floride ! 2019 Nowhere Nevada
2022 New Mexico and Co 2023-2024 The Lone Star State
-
pinpon33
- Ecureuil de Yellowstone NP
Nous sommes bien rentrés et avons eu la surprise de retrouver le soleil

Ce séminaire fut une fois de plus une belle réussite
Toutes mes félicitations à Jo et ses parents et Chewie pour une organisation sans faille
Après Bordeaux, les Belges ont relevé le défi et c'est avec brio que le chef d'orchestre (Jo) à tout planifié du vendredi après-midi au dimanche midi. Bravo

Cette rencontre m'a permis de faire la connaissance de nouveaux Rodtrippeurs et de pouvoir mieux connaître ceux des rencontres précédentes.
Un grand merci Grand Chef Ours car sans lui nous ne nous serions jamais rencontré
Ce séminaire fut une fois de plus une belle réussite
Toutes mes félicitations à Jo et ses parents et Chewie pour une organisation sans faille
Après Bordeaux, les Belges ont relevé le défi et c'est avec brio que le chef d'orchestre (Jo) à tout planifié du vendredi après-midi au dimanche midi. Bravo
Cette rencontre m'a permis de faire la connaissance de nouveaux Rodtrippeurs et de pouvoir mieux connaître ceux des rencontres précédentes.
Un grand merci Grand Chef Ours car sans lui nous ne nous serions jamais rencontré
Soucieux de la santé des chevilles de notre remarquable organisateur, Jo, pour ne pas le nommer, je ne peux plus rien ajouter, il va devoir aller bosser demain en tongs vu l'enflure de ses chevilles.. 
Ceci dit, MERCI encore..
Je suis prêt pour l'Alsace, pays de ma grand-mère paternelle...!!
Surtout, vite nous donner une date qu'on puisse programmer nos vacances !
Rappel pour certains roadtrippeurs, on doit dire: "LES CALANQUES DE MARSEILLE" ET NON "LES CALANQUES DE CASSIS"
Bonne reprise à tous les travailleurs qui payent des impôts... ma pension en dépend !!
PS pour les roadtrippeuses, quand il y a écrit "VACANCY" sur la porte de ma chambre... il ne faut pas hésiter !
Bonne soirée à tous
Ceci dit, MERCI encore..
Je suis prêt pour l'Alsace, pays de ma grand-mère paternelle...!!
Surtout, vite nous donner une date qu'on puisse programmer nos vacances !
Rappel pour certains roadtrippeurs, on doit dire: "LES CALANQUES DE MARSEILLE" ET NON "LES CALANQUES DE CASSIS"
Bonne reprise à tous les travailleurs qui payent des impôts... ma pension en dépend !!
PS pour les roadtrippeuses, quand il y a écrit "VACANCY" sur la porte de ma chambre... il ne faut pas hésiter !
Bonne soirée à tous
Bonsoir a tous,
Énorme bravo et Merci a Jonathan et Chewie + tous ceux qui ont collaborer a cette rencontre.
La Belgique mérite bien son statut de terre d accueil
Je rajoute, comme Vero et Michael, un gros Big-up a Dom et sa compagne pour avoir lancé se site et ainsi contribuer a ces rencontres de personnes de diverses région.
Pour notre première nous n avons pas pu échanger avec tous le monde mais ce sera pour la prochaine : En Alsace
Nous sommes heureux d avoir pus mettre des visages et des voix aux Roatrippeurs.
et a bientot.
Abder + Christelle
Énorme bravo et Merci a Jonathan et Chewie + tous ceux qui ont collaborer a cette rencontre.
La Belgique mérite bien son statut de terre d accueil
Je rajoute, comme Vero et Michael, un gros Big-up a Dom et sa compagne pour avoir lancé se site et ainsi contribuer a ces rencontres de personnes de diverses région.
Pour notre première nous n avons pas pu échanger avec tous le monde mais ce sera pour la prochaine : En Alsace
Nous sommes heureux d avoir pus mettre des visages et des voix aux Roatrippeurs.
Abder + Christelle
AbiOne
"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
- Siana
- Orignal original
Haha rencontre ou pas rencontre, c'est sûr que je rentrerai (au moins temporairement) en France, parce que les US sous ce gouvernement... Bref.cyrabele a écrit : ↑18 mars 2019, 17:23 Message pour Anaïs (Siana), tu es obligée de rentrer de tes 51 jours de voyage et si jamais, tu trouves un bel Américain, tu n'as d'autre choix que de rentrer ... avec luiBref, fait gaffe à toi là-bas et rentres nous en pleine forme et avec un carnet de ... deux ans
Merci d'avance à la #teamAlsace2020 pour l'organisation future. Vous me semblez déjà au taquet.
Sinon je n'ai pas de cloche mais je suis prête quand même pour les éventuelles rencontres ours

Anaïs
USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away
Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away
Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier