valerie057 a écrit : ↑06 mars 2019, 05:07 Revirement complet (à nouveau)
Donc retour au circuit par l'ouest. Je croise les doigts pour les algues![]()
16/7 : Vol Paris-Miami, nuit à north beach Seaside all suites 76$
17/7 : sobe, dtd, airboat, nuit à Bonita springs Homewood suites 200 € les 2 nuits
18/7 : Naples, lovers key sp (si algues miromar outlet), fort myers, nuit à Bonita springs
19/7 : Edison musée, myakka sp, nuit à Sarasota Hampton 113 €
20/7 : Bayfront Sarasota, anna maria island (si algues : heritage village Largo et clearwater beach), nuit à St pete beach Island inn beach resort 117 €
21/7 : Soto park, Tampa riverwalk, ybor city, nuit à Orlando Animal Kingdom lodge
22/7 : Celebration, outlet, old town kissimmee, nuit à Orlando Animal kingdom lodge
23/7 au 29/7 wdw Coronado springs
29/7 : wdw, nuit au Art of animation Disney 140 €
30/7 : wdw, mall, nuit à Cocoa beach quinta inn 236$ les 2 nuits
31/7 : KSC, nuit à Cocoa beach
1/8 : Vol retour Miami
Ayant réservé mon séjour disney avec les anglais, j'attends de savoir si ces derniers sortent de l'europe sans accord ou décide de reporter leur sortie pour trouver un accord.
Dans le premier cas, il y a de fortes chances que ma résa disney soit alors annulée, ce qui modifierait mon séjour en le rétrécissant forcément car plus de repas compris ni de billets ultimate 7 jours pour le prix de 14 (photopass, hopper et parcs aquatiques), donc ça reviendra nettement plus cher.![]()
Et en prenant un hôtel hors site pour économiser sur les repas, ça reviendrait au même niveau tarif car il faudrait louer une voiture pendant tout mon séjour soit environ 600 € au lieu de 400 € et payer les parkings des parcs (25$ par jour quand même, soit 25x8=200$). Bon à Paris ils sont passés à 30 € la journée de parking![]()
Dans le second cas, ce serait bon, ma résa resterait valable.
Reste plus qu'à attendre une dizaine de jours pour être fixé !
Sinon, annulation du canoé à weekiQuelques problèmes de santé, du coup je me sens plus capable de pagayer 3 heures. Ce sera partie remise, après tout, c'est le 2e séjour en Floride, et comme on dit jamais 2 sans 3 donc j'ai espoir de le faire un jour
![]()
Pourquoi la reservation serait annulee du fait du Brexit ?
Oh non pour le Kayak quel dommage