Laponie : chiens de traineaux

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Laponie : chiens de traineaux

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 21 févr. 2019, 09:48 dans une semaine et un jour pil poil :content: :content: :content:

mais honnêtement, je préfère avoir froid, mais qu'il y ait de la neige, partout, je veux voir des arbres enneigés :oops: :love: :love:
Haha ca approche a grands pas alors :)
On a pas eu de neige cet hiver, pourtant je pensais qu'en Ecosse ca serait le cas :pprr: On est abonnes aux saisons anormales ^^
On croise les doigts pour les arbres alors :clin:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ebs68 a écrit : 21 févr. 2019, 10:28
MiraBella a écrit : 21 févr. 2019, 09:42 -35 ce matin en Laponie, lol ...
Ah oui quand même ! Si ce n'est pas humide ça devrait passer bien équipée... Je crois que chez nous on a déjà eu du -18° sur plusieurs jours il y a une dizaine d'années...
MiraBella a écrit : 21 févr. 2019, 09:48 dans une semaine et un jour pil poil :content: :content: :content:

mais honnêtement, je préfère avoir froid, mais qu'il y ait de la neige, partout, je veux voir des arbres enneigés :oops: :love: :love:
Ça approche !!! tu as déjà préparé tes valises ?
Pour les arbres enneigés il faut qu'il neige juste à votre arrivée... ils ont prévu des chutes de neige dans les prochains jours ?

ah oui !!! jamais connu des températures pareilles, lol.

j'ai regardé et normalement oui.... j'attends vraiment bcp de ce séjour, j'imagine un voyage très apaisant, "simple", et très nature :oops:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 21 févr. 2019, 11:20

Haha ca approche a grands pas alors :)
On a pas eu de neige cet hiver, pourtant je pensais qu'en Ecosse ca serait le cas :pprr: On est abonnes aux saisons anormales ^^
On croise les doigts pour les arbres alors :clin:

merci m'dame fruitée :lol:
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Bon courage pour les températures aussi négatives, j'ai du mal à imaginer ce que ça peut donner en fait ^^
En tout cas hâte de votre retour pour voir tout ce qu'on peut y faire lors de cette saison !
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

rastafrange a écrit : 21 févr. 2019, 14:36 Bon courage pour les températures aussi négatives, j'ai du mal à imaginer ce que ça peut donner en fait ^^
En tout cas hâte de votre retour pour voir tout ce qu'on peut y faire lors de cette saison !

j'espère une fois sur place ne pas regretter d'avoir troquer les Maldives pour la Laponie . lol.

je plaisante, ça nous attire tellement, mais je n'arrive pas à imaginer des températures aussi froides. Enfin, on le saura vite ça :diable:

et hâte de votre retour aussi ! on croise les doigts pour voir mutuellement des aurores boréales :langue:
rastafrange
Orignal original
Orignal original

Moi aussi j'espère en voir mais à chaque fois que j'espère trop voir un truc les conditions ne sont pas réunies (j'ai raté je ne sais cb d'occasions de voir des ours à Yellowstone et des fois à 1 min près j'étais deg)
rastavoyage.com

Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

rastafrange a écrit : 21 févr. 2019, 14:40 Moi aussi j'espère en voir mais à chaque fois que j'espère trop voir un truc les conditions ne sont pas réunies (j'ai raté je ne sais cb d'occasions de voir des ours à Yellowstone et des fois à 1 min près j'étais deg)

là où je te rejoins c'est qu'il ne faut pas focaliser dessus. De toute façon, dis toi que même si vous n'en voyez pas cette fois ci, vous ferez un magnifique voyage. Donc vous ne pouvez pas être "perdant".
rastafrange
Orignal original
Orignal original

MiraBella a écrit : 21 févr. 2019, 14:43
rastafrange a écrit : 21 févr. 2019, 14:40 Moi aussi j'espère en voir mais à chaque fois que j'espère trop voir un truc les conditions ne sont pas réunies (j'ai raté je ne sais cb d'occasions de voir des ours à Yellowstone et des fois à 1 min près j'étais deg)

là où je te rejoins c'est qu'il ne faut pas focaliser dessus. De toute façon, dis toi que même si vous n'en voyez pas cette fois ci, vous ferez un magnifique voyage. Donc vous ne pouvez pas être "perdant".
Oui tout à fait faut pas que j'y pense et ça apparaîtra à ce moment là ^^

Plus que quelques affaires à acheter pour ma part (même s'il ne fait pas aussi froid)
rastavoyage.com

MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

rastafrange a écrit : 21 févr. 2019, 14:48
MiraBella a écrit : 21 févr. 2019, 14:43

Oui tout à fait faut pas que j'y pense et ça apparaîtra à ce moment là ^^

Plus que quelques affaires à acheter pour ma part (même s'il ne fait pas aussi froid)

dis toi que ça te servira très certainement pour une prochaine escapade nordique :D

on tombe vite amoureux du grand nord :love:
rastafrange
Orignal original
Orignal original

J'espère que je les réutiliserai oui car ça a un certain coût ! Mais la Laponie est sur ma liste depuis pas mal d'années car ça fait toujours rêver. De même que la Norvège ! Ma foi on verra ;)
rastavoyage.com

Répondre

Revenir à « Projets de voyage »