C'est sur que c'est du boulot mais c'est agréable de faire partager ces moments de découverte.
Tu peux sortir de l'ombre quand tu le veux. On t'accueille avec plaisir
A+

C'est sur que c'est du boulot mais c'est agréable de faire partager ces moments de découverte.

Pour les parcours, j'utilise un utilitaire fourni avec mon logiciel de montage Magix.

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir.Raphboss01 a écrit : ↑16 févr. 2019, 19:11![]()
![]()
Je prends le train en marche avec un peu de retard que j'ai vite rattrapé !
C'est un voyage qui est inscrit sur la looonnngue liste des roadtrips mais c'est vraiment un tour que nous souhaiterions également faire. D'autres paysages différents mais tout aussi exceptionnels !
Ton récit et tes photos font envie !
Vivement la suite.
![]()

Une autre vidéo va arriver bientôt.HPR38 a écrit : ↑13 févr. 2019, 16:33 Hello,
Encore une très belle vidéo![]()
Et mine de rien elle me conforte dans le fait d'avoir finalement enlevé le passage par Mont Rainier (ou nous aurions en plus manqué de temps) pour alléger le reste.
Car c'est beau mais bon. En habitant les Alpes c'est un genre de panoramas qu'on connait quand même un peu
Merci pour ton avis sur mon parcours. Il me conforte encore plus de le laisser comme cela![]()
Pour le camescope stabilisé, en 2016 pour mon épouse qui aime bien filmer jai acheté le Sony FDR AX33 4K. Celui là : https://www.darty.com/nav/achat/image_s ... ent_resume
Je l'avais choisi à la suite d'une discussion du le forum ou David nous confirmait la valeur de ce type de matériel puisque c'est ce qu'il a (le sien est un peu plus ancien je crois)
J'ai bien fait de l'écouter : c'est vraiment un très bon camescope![]()
![]()