Vos projets 2019

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2019

Message par Mandarina »

GingerBread a écrit : 07 févr. 2019, 18:27
Mandarina a écrit : 07 févr. 2019, 18:14
mosca63 a écrit : 07 févr. 2019, 17:56 coucou a tous
Notre année 2019 va être chargée en voyages .
Fin Juin direction la Champagne pour un petit week end.
Début juillet on part 15 jours a londres mais surtout on part faire un petit road trip au Pays de Galles.
Je viens de prendre nos places sur l'eurostard. En si prenant suffisamment tôt on arrive à avoir des prix aussi intéressant que Ryannair ou d'autres compagnies lost cost. En sachant que ce qui est intéressant c'est les bagages qui ne sont pas un sur coût supplémentaire et aussi le fait que nous arrivions dans Londres et non a 80Km donc un cout de transport en commun en moins
Fin sept direction Prague avec des amis pour un week end . J'entends beaucoup parler de cette ville qui est apparemment magnifique.
Une année chargée en voyages
Ah oui on trouve des billets eurostar a 10€ ? :???:
En juillet, tu trouves des billets Rayanair à 10€ pour Londres (ou autres destinations) ?

Mais l'Eurostar en s'y prenant tôt, c'est vrai qu'on trouve des tarifs hypers intéressant à condition de prendre non échangeable et remboursable.
Alors je viens de verifier j'avais paye 12€ en juillet :) (achete seulement un mois avant puisque nous n'avions connaissance que de notre nouvelle destination debut de mois :clin:
GingerBread

Message par GingerBread »

Mandarina a écrit : 07 févr. 2019, 19:05
Mandarina a écrit : 07 févr. 2019, 18:14

Ah oui on trouve des billets eurostar a 10€ ? :???:
En juillet, tu trouves des billets Rayanair à 10€ pour Londres (ou autres destinations) ?

Mais l'Eurostar en s'y prenant tôt, c'est vrai qu'on trouve des tarifs hypers intéressant à condition de prendre non échangeable et remboursable.
Alors je viens de verifier j'avais paye 12€ en juillet :) (achete seulement un mois avant puisque nous n'avions connaissance que de notre nouvelle destination debut de mois :clin:
Et ben !

Mais j irai qd meme pas a Beauvais :mdre:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

GingerBread a écrit : 07 févr. 2019, 19:09
Mandarina a écrit : 07 févr. 2019, 19:05

Et ben !

Mais j irai qd meme pas a Beauvais :mdre:
Haha j'avais deja oublie cet aeroport a Paris ^^ Pour nous l'aeroport desservi par Ryanair est ideal : bus en bas de chez nous, 25min de l'aeroport, horaire pile poil adaptes :cool:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax a écrit : 07 févr. 2019, 19:11 Ben nous on a fait Londres bus. 30€ mais 7h de trajet aller et la même chose retour. Plus jamais :mdr:
Experience Eurolines ? :lol:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Il n'y a toujours pas les vols pour Nantes / Marrakech avec Transavia pour novembre.

Je me demande à partir de quelle date on a visu sur le mois de novembre !
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 07 févr. 2019, 20:28 Il n'y a toujours pas les vols pour Nantes / Marrakech avec Transavia pour novembre.

Oui c'est vrai que la saison d'hiver commence generalement a la fin octobre, j'aurai tendance a penser que cela ne devrait pas (trop) tarder, ce mois-ci ou mars ? :???:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 07 févr. 2019, 20:31
MiraBella a écrit : 07 févr. 2019, 20:28 Il n'y a toujours pas les vols pour Nantes / Marrakech avec Transavia pour novembre.

Oui c'est vrai que la saison d'hiver commence generalement a la fin octobre, j'aurai tendance a penser que cela ne devrait pas (trop) tarder, ce mois-ci ou mars ? :???:
de toute façon on ne se décidera pas avant mars avril. mais j'aime bien voir le coût des billets ! :)

j'en ai parlé à une amie qui a adoré, elle m'a parlé des cascades d'Ouzoud avec photos à l'appui, je ne sais pas si ça te parle. Je ne connaissais pas du tout. c'est magnifique !

Marrakech me fait vraiment envie en ce moment. certains de nos amis ont adoré, d'autres détesté !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 07 févr. 2019, 20:37 Ah les cascades de ouzoud j'en ai parlé la semaine dernière avec un ami marocain. Plis belle endroit du Maroc pour lui!
si ce projet aboutit, j'hésite entre une journée pour rejoindre les cascades d'ouzoud, ou rejoindre le désert, mais je me dis que ça on le fait déjà en Jordanie ...

mais si ton ami marocain dit que c'est le plus bel endroit !!! je vais regarder ça :clin:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »