OK pas de souci cela sera plus simple sur une carte. Bonne semaine.GingerBread a écrit : ↑27 janv. 2019, 18:51Hello Gérard !vilcanota a écrit : ↑27 janv. 2019, 16:43Bonjour à tous, bonjour Nell,GingerBread a écrit : ↑25 oct. 2018, 14:24
Pas tout à fait. On ne descend pas à Fish river canyon et on ne va pas si haut à Skeleton. Mais pour le reste, c'est à peu près ça.
Plutot ça niveau itinéraire :
http://www.tourmalinesafaris.com/fr/voy ... ne-de-miel
Je viens de regarder ton programme avec Tourmaline, je dirais que ce n'est pas mal mais le stop à OTJIWARANGO ne me semble pas judicieux alors que vous serez à proximité du parc de Waterberg et que le camping y est très vaste. Cela vaut la peine d'y arriver dans l'AM et de faire les randos en haut de la falaise, très sympa dans les rochers. Et puis les oiseaux dans les arbres au pied des véhicules c'est du bonheur. Il y a également des phacochères, des babouins, des dik-dik, et autres , vraiment il serait dommage de ne pas y dormir et en avril cela ne sera pas la foule. D'autres sites méritent d'être vus plus que d'autres sur ton trajet. Nous pourrons en reparler dimanche prochain à Bordeaux. Bon courage d'ici là.
Gérard
Je ramène mon roadbook le we prochain. On en parlera. On ne fait pas de stop à OtjiwarangoC'est juste la plus grosse ville du coin. Mais je t'en parlerai de vive voix
![]()
Gérard