Vos projets 2019

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
vilcanota
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Site internet : http://aventuren4x4.com

Re: Vos projets 2019

Message par vilcanota »

GingerBread a écrit : 27 janv. 2019, 18:51
vilcanota a écrit : 27 janv. 2019, 16:43
GingerBread a écrit : 25 oct. 2018, 14:24

Pas tout à fait. On ne descend pas à Fish river canyon et on ne va pas si haut à Skeleton. Mais pour le reste, c'est à peu près ça.

Plutot ça niveau itinéraire :

http://www.tourmalinesafaris.com/fr/voy ... ne-de-miel
Bonjour à tous, bonjour Nell,

Je viens de regarder ton programme avec Tourmaline, je dirais que ce n'est pas mal mais le stop à OTJIWARANGO ne me semble pas judicieux alors que vous serez à proximité du parc de Waterberg et que le camping y est très vaste. Cela vaut la peine d'y arriver dans l'AM et de faire les randos en haut de la falaise, très sympa dans les rochers. Et puis les oiseaux dans les arbres au pied des véhicules c'est du bonheur. Il y a également des phacochères, des babouins, des dik-dik, et autres , vraiment il serait dommage de ne pas y dormir et en avril cela ne sera pas la foule. D'autres sites méritent d'être vus plus que d'autres sur ton trajet. Nous pourrons en reparler dimanche prochain à Bordeaux. Bon courage d'ici là.
Gérard
Hello Gérard !

Je ramène mon roadbook le we prochain. On en parlera. On ne fait pas de stop à Otjiwarango ;) C'est juste la plus grosse ville du coin. Mais je t'en parlerai de vive voix :D
OK pas de souci cela sera plus simple sur une carte. Bonne semaine.
Gérard
GingerBread

Message par GingerBread »

vilcanota a écrit : 27 janv. 2019, 20:56

OK pas de souci cela sera plus simple sur une carte. Bonne semaine.
Gérard
Toi aussi ! Bonne semaine !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

on attend mai pour se décider, et de voir si nous ne dépassons pas trop le budget en Laponie et Turquie .. mais on s'offrirait bien un week end prolongé à la Toussaint à Marrakech.

j'attends aussi de voir le prix des vols... pour l'instant, pour novembre, tous les tarifs des différentes compagnies ne sont pas proposées.

Je ne sais pas si certains ici y sont déjà allés ?!
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

MiraBella a écrit : 05 févr. 2019, 21:05 on attend mai pour se décider, et de voir si nous ne dépassons pas trop le budget en Laponie et Turquie .. mais on s'offrirait bien un week end prolongé à la Toussaint à Marrakech.

j'attends aussi de voir le prix des vols... pour l'instant, pour novembre, tous les tarifs des différentes compagnies ne sont pas proposées.

Nous y étions mais il y a longtemps ! (2006 ou 2007)... il y a moyen de trouver un très beau riad pour vous faire plaisir! On avait très très bien mangé là-bas!
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ebs68 a écrit : 05 févr. 2019, 21:10
MiraBella a écrit : 05 févr. 2019, 21:05 on attend mai pour se décider, et de voir si nous ne dépassons pas trop le budget en Laponie et Turquie .. mais on s'offrirait bien un week end prolongé à la Toussaint à Marrakech.

Nous y étions mais il y a longtemps ! (2006 ou 2007)... il y a moyen de trouver un très beau riad pour vous faire plaisir! On avait très très bien mangé là-bas!

ah oui ! alors pour le coup, si ce projet se concrétise, nous n'y mettrions pas un gros budget. Mais oui on réserverait dans un Riad, j'en ai vu des sympathiques autour de 60 /70 euros. si tu as des adresses et des conseils, je suis preneuse !

tu avais aimé ton séjour ? dans notre entourage, ceux qui y sont allés ont soit adoré, soit mitigé ! ça m'attire, pour qq jours :)

en mode voyage à petit budget.
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Nous avions bien aimé! Si vous y allez je chercherai si je retrouve ce que nous avions fait! Pour les restos les infos ne seraient pas très récentes donc sûrement plus d'actualité...
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ebs68 a écrit : 05 févr. 2019, 21:22 Nous avions bien aimé! Si vous y allez je chercherai si je retrouve ce que nous avions fait! Pour les restos les infos ne seraient pas très récentes donc sûrement plus d'actualité...

ok merci bcp :) . disons que pour 4 jours ça doit être très dépaysant. mais ce n'est pas encore confirmé. Déjà que tous nos congés soient acceptés, ensuite que les finances suivent on verra après :lol:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 05 févr. 2019, 21:17
ebs68 a écrit : 05 févr. 2019, 21:10

ah oui ! alors pour le coup, si ce projet se concrétise, nous n'y mettrions pas un gros budget. Mais oui on réserverait dans un Riad, j'en ai vu des sympathiques autour de 60 /70 euros. si tu as des adresses et des conseils, je suis preneuse !

tu avais aimé ton séjour ? dans notre entourage, ceux qui y sont allés ont soit adoré, soit mitigé ! ça m'attire, pour qq jours :)

en mode voyage à petit budget.
:coucou: MiraBella,
Hehe on y a pense aussi eventuellement pour les fetes de fin d'annee :clin: (bon c'etait avant l'assassinat des 2 scandinaves :()
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Ça y est j'ai pris (enfin mon homme) des billets d'avion
Je suis mi :help: et mi :content:
Heureusement c'est pas loin, c'est pas cher donc si j'arrive pas à monter dedans ... :mdre:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

georgia a écrit : 06 févr. 2019, 11:54 Ça y est j'ai pris (enfin mon homme) des billets d'avion
Je suis mi :help: et mi :content:
Heureusement c'est pas loin, c'est pas cher donc si j'arrive pas à monter dedans ... :mdre:
:mdr: Tu pars ou georgia ? :)
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »