Je t'ai envoyé un message privé pour pouvoir t'envoyer mon début de roadbook pour notre voyage à Hawaï l'été prochain. Peut-être que tu ne l'as pas eu
Notre voyage est du S21/07 au S18/08, soit 4 semaines sur place : 6 jours à O'AHU, 8 jours sur KAUAI, 9 jours sur Big Island et 5 jours sur MAUI. J'ai à peu près défini les activités à faire sur chaque île (avec l'aide de ton super carnet de voyage
Maintenant il faut que je prenne rapidement mes billets inter-îles mais voilà il me reste un petit problème
alors voici mon planning sur l'île de Kauai :
* 4 nuits (de J6:V27/07 à J9:L30/07) à Poipu: pour faire des randos dans Waimea Canyon et Koke'e, la plage et quelques petites villes.
* 4 nuits à Princeville pour faire :
->1 jour (J10:M31/07), la route du sud au nord avec arrêt à la Wailua River,
->1 jour (J11:M01/08) la rando Kalalau Trail,
->1 jour (J12:J02/08) les plages et
->1 jour (J13:V03/08) pour faire la sortie bateau de la Napali Coast à partir de Hanalei.
* J14: S04/08 envol pour Big Island
Avec ce planning sur Kauai, penses-tu que je puisse supprimer 1 jour pour le reporter sur Maui? Dans le sud, j'ai 3 jours pour des randos dans Waimea Canyon, c'est peut-être trop?
Vous avez fait la sortie bateau de la Napali Coast à partir du Sud avec Captain Andy's. D'après toi, qu'est-ce qui est le mieux comme approche de la Napali Coast par la mer : partir du sud ou du nord?
Si tu peux me donner ton adresse mail en message privé, je t'enverrai mon début de mon roadbook .... j'ai peur qu'il y ait des incohérences ou des gros oublis .... il y a tellement de choses merveilleuses à faire
Sylvie
Sylvie