Hawaïan Islands

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
sylrenju91
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Hawaïan Islands

Message par sylrenju91 »

Bonjour Sebetman,

Je t'ai envoyé un message privé pour pouvoir t'envoyer mon début de roadbook pour notre voyage à Hawaï l'été prochain. Peut-être que tu ne l'as pas eu :pprr: me voilà donc directement dans ton carnet de voyage.

Notre voyage est du S21/07 au S18/08, soit 4 semaines sur place : 6 jours à O'AHU, 8 jours sur KAUAI, 9 jours sur Big Island et 5 jours sur MAUI. J'ai à peu près défini les activités à faire sur chaque île (avec l'aide de ton super carnet de voyage :love: )

Maintenant il faut que je prenne rapidement mes billets inter-îles mais voilà il me reste un petit problème :???: : j'ai peur de ne pas avoir assez de temps sur Maui, j'hésite donc à reporter 1 jour de KAUAI à MAUI.
alors voici mon planning sur l'île de Kauai :
* 4 nuits (de J6:V27/07 à J9:L30/07) à Poipu: pour faire des randos dans Waimea Canyon et Koke'e, la plage et quelques petites villes.
* 4 nuits à Princeville pour faire :
->1 jour (J10:M31/07), la route du sud au nord avec arrêt à la Wailua River,
->1 jour (J11:M01/08) la rando Kalalau Trail,
->1 jour (J12:J02/08) les plages et
->1 jour (J13:V03/08) pour faire la sortie bateau de la Napali Coast à partir de Hanalei.
* J14: S04/08 envol pour Big Island

Avec ce planning sur Kauai, penses-tu que je puisse supprimer 1 jour pour le reporter sur Maui? Dans le sud, j'ai 3 jours pour des randos dans Waimea Canyon, c'est peut-être trop?

Vous avez fait la sortie bateau de la Napali Coast à partir du Sud avec Captain Andy's. D'après toi, qu'est-ce qui est le mieux comme approche de la Napali Coast par la mer : partir du sud ou du nord?

Si tu peux me donner ton adresse mail en message privé, je t'enverrai mon début de mon roadbook .... j'ai peur qu'il y ait des incohérences ou des gros oublis .... il y a tellement de choses merveilleuses à faire
:super: Merci pour ton aide
Sylvie
Sylvie
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Salut Sylvie :coucou:
Superbe projet, Hawaii est le paradis sur terre :love:
N'hesites pas a creer ton propre post et nous communiquer ton parcours pour avoir plusieurs avis (on est partis 3 semaines a Hawaii en novembre dernier est c'est sur on y retournera :super:)
HeleneD
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://mabouls2boulder.fr/

Message par HeleneD »

Idem, on peut aussi donner des conseils (enfin surtout Floran :hihi: ).
sylrenju91
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par sylrenju91 »

:coucou: Mandarine et Helène

Merci pour votre retour
Sur vos conseils, je viens de créer mon post .... un peu long à lire :shock:
Je l'ai détaillé en espérant avoir des retours sur les activités prévues.

C'est une amie qui y est allée en avril 2017 et qui est revenue en me disant voici la destination de rêve pour tes prochaines vacances : Hawaï. Un peu sceptique, j'avais en tête les clichés plages paradisiaques, surfeurs et surfeuses !!! :humm: Mais :non: :non: c'est effectivement le paradis sur terre !!!

A+
Sylvie
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

sylrenju91 a écrit : 05 avr. 2018, 23:03 :coucou: Mandarine et Helène

Merci pour votre retour
Sur vos conseils, je viens de créer mon post .... un peu long à lire :shock:
Je l'ai détaillé en espérant avoir des retours sur les activités prévues.

C'est une amie qui y est allée en avril 2017 et qui est revenue en me disant voici la destination de rêve pour tes prochaines vacances : Hawaï. Un peu sceptique, j'avais en tête les clichés plages paradisiaques, surfeurs et surfeuses !!! :humm: Mais :non: :non: c'est effectivement le paradis sur terre !!!

A+
Sylvie
En effet..... une destination a refaire :love: :love: :love: ..... et il nous manque Maui
lune1912
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par lune1912 »

Bonjour,

nous partons à Hawaii cet été. J'ai vu votre super roadbook.

Je suis à la recherche d'exemple que je puisse modifier avec notre projet.

Possible de recevoir votre book?

Merci!
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »