J'ai aussi rencontré le problème table des matières d'un carnet et de Page non accessible.....
Shutdown
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
Re: Shutdown
Dans la série des petites bizarrerie, depuis le shutdown, maintenant, je n'ai plus le souci de la navigation non sécurisée, mais je suis obligée de me reconnecter à chaque visite, le forum ne se souvient pas de moi....... (et ça 'attriste beaucoup !
)
J'ai aussi rencontré le problème table des matières d'un carnet et de Page non accessible.....
Hello,
Dans le genre petits soucis (enfin, plutôt gros) une fois que je tape ma réponse et que je clique sur "envoyer" je me retrouve avec la fenêtre me demandant de me reconnecter.
Et quand je me reconnecte je reviens sur ma fenêtre de saisie mais elle est vide
Donc maintenant je fait toujours un "Copier" avant d'envoyer
Dom : je n'ai pas pensé à faire la manip avec le back pour voir si je retrouve mon texte saisi. Je le fais et te dirais

Dans le genre petits soucis (enfin, plutôt gros) une fois que je tape ma réponse et que je clique sur "envoyer" je me retrouve avec la fenêtre me demandant de me reconnecter.
Et quand je me reconnecte je reviens sur ma fenêtre de saisie mais elle est vide
Dom : je n'ai pas pensé à faire la manip avec le back pour voir si je retrouve mon texte saisi. Je le fais et te dirais
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
-
Jo89
- Séquoia géant
Si tu reviens en arrière, le texte est làHPR38 a écrit : ↑16 janv. 2019, 19:15 Hello,
Et quand je me reconnecte je reviens sur ma fenêtre de saisie mais elle est vide![]()
![]()
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Salut,
Tous les soucis dont vous parlez devraient être résolus maintenant. J'ai fini la migration vers 20h, il est possible que avant, le forum était OK, mais pas complètement configuré (certificat, sessions, cookies, liens...).
Faites un CTRL+F5 en cas de Page "non sécurisée".
Tous les soucis dont vous parlez devraient être résolus maintenant. J'ai fini la migration vers 20h, il est possible que avant, le forum était OK, mais pas complètement configuré (certificat, sessions, cookies, liens...).
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
Salut Dom,
Je continue d'avoir de très fréquents messages de "Page non sécurisée". Il faut parfois rafraîchir plusieurs fois une Page pour enfin la voir apparaître. Egalement, il arrive que la mise en Page soit complètement à la rue. Enfin, la publication et/ou la visualisation de l'"aperçu" d'un message relève(nt) parfois du hasard le plus total.
J'ignore si tu peux y faire quelque chose. Merci et bon courage !
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
-
GingerBread
Merci Domm !dommm063 a écrit : ↑16 janv. 2019, 22:37 Salut,
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
Je ne retrouve plus la recherche et la recherche avancée ?
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
Euréka, je viens de retrouver la recherche avancée : il suffit de cliquer sur la petite loupe qui se trouve en haut à droite !