Vos listes d'envies voyage

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos listes d'envies voyage

Message par MiraBella »

j'avoue que plus aucun décalage horaire ne m'effraie, ça va être dur de faire + de 12h de décalage horaire avec la Polynésie française :D

par contre nouvelle Zélande, ça fait parti des voyages je pense l'idéal c'est d'avoir un mois sur place.

avant le carnet faudra déjà le voyage pour la Patagonie :D

oui Hong Kong ça peut être super sympa pour une première approche !

connait pas les villages dont tu parles dans le sud mais du coup je vais faire ma curieuse !
tanguyFCB
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par tanguyFCB »

Hello :coucou:

Haha des destinations de fou ça c'est vrai ! Certaines plus que d'autres et même dangereuses... j'aimerais vraiment découvrir l'Amérique du Sud mais les habitants et la nature ne sont pas toujours très rassurants là-bas ! S'aventurer jusqu'au Salto Angel et le Roraima peut devenir une vraie aventure, surtout que je ne connais personne de mon entourage qui a visité cet endroit :pprr: Je ne trouve aucun carnet sur l'Amérique du Sud non plus sur le forum ! J'espère lancer le sujet bientôt... le continent américain tout entier me donne vraiment envie :love:

Laura tes destinations privilégiées donnent vraiment envie :bave: faire tout ça avant 2023 ce serait tout simplement un rêve ! Moi tout ça c'est sur toute une vie que j'essaierai :mdr:

Lorax, toi qui aime bien les immeubles, je comprends pourquoi tu es parti en Floride : j'ai l'impression que dans cette région on est gâté pour en voir ! Orlando, Downtown Miami, Tampa, et pas seulement certainement... :langue:
2018 15 jours à l'Ouest. Du camping pour une première dans l'Ouest... sans GPS (en cours de rédaction)
2019 *A venir* 2 semaines en Floride pour un retour aux USA viewtopic.php?f=3&t=19379
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

tanguyFCB a écrit : 24 déc. 2018, 12:36 Hello :coucou:

Haha des destinations de fou ça c'est vrai ! Certaines plus que d'autres et même dangereuses... j'aimerais vraiment découvrir l'Amérique du Sud mais les habitants et la nature ne sont pas toujours très rassurants là-bas ! S'aventurer jusqu'au Salto Angel et le Roraima peut devenir une vraie aventure, surtout que je ne connais personne de mon entourage qui a visité cet endroit :pprr: Je ne trouve aucun carnet sur l'Amérique du Sud non plus sur le forum ! J'espère lancer le sujet bientôt... le continent américain tout entier me donne vraiment envie :love:

Laura tes destinations privilégiées donnent vraiment envie :bave: faire tout ça avant 2023 ce serait tout simplement un rêve ! Moi tout ça c'est sur toute une vie que j'essaierai :mdr:
et encore j'ai enlevé les Galapagos de notre liste alors qu'on y pense très sérieusement :lol:

on verra en temps voulu ce que l'on priorisera ^^

en effet, peu de destinations d'Amérique du Sud sur ce forum !

c'est une liste, rien de concret pour l'instant, si changement de taf ça sera une année avec moins de congés donc on sera contraints de ralentir le rythme :( .

en tout cas je compte les jours jusqu'au prochain là :lol:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

tanguyFCB a écrit : 24 déc. 2018, 12:36 Lorax, toi qui aime bien les immeubles, je comprends pourquoi tu es parti en Floride : j'ai l'impression que dans cette région on est gâté pour en voir ! Orlando, Downtown Miami, Tampa, et pas seulement certainement... :langue:
On a beaucoup aimé Miami pour cette raison ^^ La Skyline de nuit est un très bon souvenirs ... et un regret de ne pas avoir pu trouver le bon spot pour la photographier! Ceci dit pour le reste de la Floride, les immeubles ne sont pas très hauts (comparé aux grandes villes bien sur), et ce n'est pas très dense non plus. Du coup ce n'est pas forcément impressionnant. Ne t'attends pas à quelque chose à ce niveau là du coup :clin: La Floride si on y est parti c'est surtout car c'est la Floride quoi :love: Soleil, plage, cet état respire les vacances :plage:
tanguyFCB

Message par tanguyFCB »

MiraBella a écrit : 24 déc. 2018, 12:48
et encore j'ai enlevé les Galapagos de notre liste alors qu'on y pense très sérieusement :lol:

on verra en temps voulu ce que l'on priorisera ^^

en effet, peu de destinations d'Amérique du Sud sur ce forum !

c'est une liste, rien de concret pour l'instant, si changement de taf ça sera une année avec moins de congés donc on sera contraints de ralentir le rythme :( .

en tout cas je compte les jours jusqu'au prochain là :lol:
C'est vrai ça, les Galapagos ! Endroit de rêve que je veux voir depuis tout petit, ça doit être magnifique :)
Oui peu de gens osent s'aventurer là-bas on dirait, c'est très beau mais sauvage ^^
Un changement de travail ne ferait que ralentir vos voyages mais vous aurez quand même le temps de tout voir ! :clin:
Ton prochain voyage c'est la Laponie ? Et à quelles dates ? :)
Lorax a écrit : 24 déc. 2018, 12:56 On a beaucoup aimé Miami pour cette raison ^^ La Skyline de nuit est un très bon souvenirs ... et un regret de ne pas avoir pu trouver le bon spot pour la photographier! Ceci dit pour le reste de la Floride, les immeubles ne sont pas très hauts (comparé aux grandes villes bien sur), et ce n'est pas très dense non plus. Du coup ce n'est pas forcément impressionnant. Ne t'attends pas à quelque chose à ce niveau là du coup :clin: La Floride si on y est parti c'est surtout car c'est la Floride quoi :love: Soleil, plage, cet état respire les vacances :plage:
Ha c'est surprenant ça :) je pensais que les immeubles étaient immenses. C'est vrai que comparé à Singapour... tu devrais aimer Doha et Abu Dhabi dans ce cas pour les immeubles impressionnants !!
Je comprends, c'est aussi pour cette raison que nous partons là-bas :plage: les Everglades, les Keys ou faire du snorkelling à Dry Tortugas surtout ! :content:
2018 15 jours à l'Ouest. Du camping pour une première dans l'Ouest... sans GPS (en cours de rédaction)
2019 *A venir* 2 semaines en Floride pour un retour aux USA viewtopic.php?f=3&t=19379
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Dans 66 jours exactement :content: :content: :content: :content: :content: :content:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Chouette liste MiraBella :super:

Bon je constate qu'en 6mois on a pas du tout evolue dans nos envies voyage :pprr: :oops:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 24 déc. 2018, 16:05 Chouette liste MiraBella :super:

Bon je constate qu'en 6mois on a pas du tout evolue dans nos envies voyage :pprr: :oops:
qu'est ce qui pourrait la faire évoluer? :lol:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 28 déc. 2018, 08:04
Mandarina a écrit : 24 déc. 2018, 16:05 Chouette liste MiraBella :super:

qu'est ce qui pourrait la faire évoluer? :lol:
Hum tres bonne question :???: Pour l'instant je n'ai que des idees de retours sur la liste, des endroits qu'on a ou que j'ai deja faites mais ou on ferait d'autres visites, par ex la Thailande partie sud, l'Andalousie avec Seville et Cordoue que je ne connais pas (ou alors je m'en souviens pas :langue:), l'Islande pour la rando Landmannalaugar, la Croatie en mode bateau, les Canaries avec Fuerteventura.
Je n'arrive pas a flasher/avoir de coup de coeur sur de nouvelles destinations en fait :oops:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »