Vos souvenirs de voyage - Décorations de voyage

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos souvenirs de voyage - Décorations de voyage

Message par Mandarina »

Lorax a écrit :Par contre en Europe on aime bien ramener de la nourriture. On a commencé une collection de bouteille de vins alors que ni ma femme ni moi n'en buvons. Miel chocolat spécialité locale etc. Au final c'est un beau budget aussi.
Haha tiens un couple qui n'aime pas le vin non plus ^^ Par contre c'est vrai qu'on avait ramene du kir de Croatie, une bouteille de rhum au miel de Lanzarote, une bouteille de liqueur de figue (bon celle a la grenade etait meilleure) de Malte, on a encore des restes :)
MiraBella a écrit :la nourriture c'est une super bonne idée. des amis qui sont allés visité les grands lacs nous ont ramené des pâtes fun, désolée, pas de photo, on les a déjà mangé :D
Hehe de Namibie on avait ramene des fudges a l'amarula, tres bons :bave: mais ils sont deja tous manges aussi :D
MurielPingouin a écrit :on avait fait ça avec un pêle-mêle de photos des Maldives et d'irlande
l'Irlande s'y melange bien :super:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit : 20 déc. 2018, 16:29 LORAX sympa l'idée du cadre magnétique, ça serait possible de voir?
La semaine prochaine si je n'oublie pas. La on est pas à la maison. En plus il est bien plein. Je crois qu'au prochain voyage il faudra retirer pr ajouter :(

Les cartes postales on en a aussi mis 3 dans le salon. Un cadre pr mettre des photos. On a mis 3 cartes postales vintage des parcs nationaux des USA ^^

A une époque je voulais imprimer une photo dans un plexi mais tjrs eu la flemme lol
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

MurielPingouin a écrit : 20 déc. 2018, 16:37
MiraBella a écrit : 20 déc. 2018, 16:29 je pensais recouvrir une de nos portes ( celle de notre chambre) de photos,
on avait fait ça avec un pêle-mêle de photos des Maldives et d'irlande sur le côté d'une armoire qui séparait notre chambre en 2 (depuis on a coupé la chambre (de 28m² ! ) avec une cloison et on a peint en bleu foncé, c'est marrant de revoir mon ancen chez moi comme ça)
Image

trop cool ! et bien encore une fois j'adore ^^ . et puis whaou les photos, même de loin ça fait rêver !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 20 déc. 2018, 16:41
MiraBella a écrit : 20 déc. 2018, 16:29 LORAX sympa l'idée du cadre magnétique, ça serait possible de voir?
La semaine prochaine si je n'oublie pas. La on est pas à la maison. En plus il est bien plein. Je crois qu'au prochain voyage il faudra retirer pr ajouter :(

Les cartes postales on en a aussi mis 3 dans le salon. Un cadre pr mettre des photos. On a mis 3 cartes postales vintage des parcs nationaux des USA ^^

A une époque je voulais imprimer une photo dans un plexi mais tjrs eu la flemme lol

compte sur moi pour te le rappeler :diable:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 20 déc. 2018, 16:33
Mandarina a écrit : 20 déc. 2018, 16:32
MiraBella a écrit : 20 déc. 2018, 16:20 je kiffe vraiment les verres tikis, ça me plairait bien ça. pfou voilà tu montres une déco typique d'Hawaii et ça relance mon envie d'aller là bas. :siffler:
Je crois pas que l'eruption ait reprise, je pense que tu peux te permettre d'attendre ^^
ça tombe bien parce que ça ne sera pas possible avant 2021 du coup :diable:
Hehe nous non plus on sait pas quand on y retournera mais un jour c'est sur :cool: :love:
MurielPingouin a écrit : 20 déc. 2018, 16:42
Mandarina a écrit : 20 déc. 2018, 16:40
MurielPingouin a écrit :on avait fait ça avec un pêle-mêle de photos des Maldives et d'irlande
l'Irlande s'y melange bien :super:
oui en photos, on ne voit pas qu'il y a facile 15°C de différence dans l'eau et dans l'air :lol:
:mdr:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MurielPingouin a écrit : 20 déc. 2018, 16:45
Lorax a écrit : 20 déc. 2018, 16:41 On a mis 3 cartes postales vintage des parcs nationaux des USA ^^
j'ai adoré toutes ces cartes vintage, on en a rapporté plein mais on n'a rien fait avec, faudrait que je les ressorte de leur boîte
Ma femme a craqué cet été la dessus. Au départ elle avait pas d'idée pour les utiliser. Mais depuis 2 ou 3 ans on a cadre vide qui traîne. On voulait y mettre des photos de nos voyages mais jamais eu le courage de sélectionner et imprimer. Du coup elle y a mis les cartes! Ça rend bien ^^

On s est acheté aussi ceci à Yellowstone :

https://www.amazon.com/Illustrated-Nati ... 0996777709
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

je suis fan de la carte du monde à gratter, tu ne devoiles que les pays visités mais ma femme n'aime pas, mon projet etait d'en mettre une dans les toilettes avec des photos de voyage autour. Mais voila... je me contente de statuettes africaines ramenées de mes divers voyages professionnels.
Répondre

Revenir à « Divers »