Durée minimum pour une escale

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
kiko67
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Durée minimum pour une escale

Message par kiko67 »

:???: Mon homme pense comme toi...pas trop envie de courir le risque même si le prix me plaisait vraiment bien !!! :clin:

Oh punaise j'avais pas pensé au Brexit !!

Ben sinon j'ai du 2h09 à San Diego mais aux US moins de 3h ça le fait pas trop non plus.... :help:
Mandarina a écrit : 17 nov. 2018, 14:53 Oki bon a savoir :)

Pour l'escale a Helsinki, ce n'est pas tant qu'elle y soit courte le probleme, mais plutot l'aeroport de depart, il faut pas qu'eux aient le moindre retard :help:
2h45 a Heathrow m'apparait plus raisonnable (suivre l'actualite par contre par rapport au Brexit si simple controle des passeports comme actuellement a prevoir ou plus..? :pprr:)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Oui je comprends :clin:

Bon a priori aux dernieres nouvelles il ne devrait pas y avoir tant de changements que ca au final, mais difficile de savoir a 100% pour le moment.. tout le monde rale ici en tout cas ^^

Oui ca peut etre tres variable le temps de passage de l'immigration aux USA :humm:
anonyme

Message par anonyme »

Kikooo! et un AR Francofrt Los Angeles?
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Kiko67 est sur un coup :clin:
anonyme

Message par anonyme »

Mandarina a écrit : 23 nov. 2018, 11:50 Kiko67 est sur un coup :clin:

Je mets le champ au frais!
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Arf je crois que ca n'a pas marche :(
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Peut être que si.......
kiko67
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par kiko67 »

Ah ah quel suspense je vois que les pronostocs vont bon train ... j’ai l’impression que vous en avez marre de mes tergiversations ( pas sure de l’orthographe...) 😅....alors la bonne nouvelle c’est que vous avez la preuve que je suis capable de me lancer puisque j’ai reserve des vols zurich- sfo en direct et retour lax-zurich avec escale a vienne, hier soir ou plutot dans la nuit autant le dire....et la maivaise c’est que Austrian qui operait les vols retour n’a pas confirmé donc j’ai ete cobtrainte de tout annuler il y a une heure ....evidemment je suis deg...vos derniers posts ont eu le merite de me faire sourire ...maintenant retour a la case depart et a priori rien d’exceptionnel pour le black friday....🤨
anonyme

Message par anonyme »

kiko67 a écrit : 23 nov. 2018, 14:09 Ah ah quel suspense je vois que les pronostocs vont bon train ... j’ai l’impression que vous en avez marre de mes tergiversations ( pas sure de l’orthographe...) 😅....alors la bonne nouvelle c’est que vous avez la preuve que je suis capable de me lancer puisque j’ai reserve des vols zurich- sfo en direct et retour lax-zurich avec escale a vienne, hier soir ou plutot dans la nuit autant le dire....et la maivaise c’est que Austrian qui operait les vols retour n’a pas confirmé donc j’ai ete cobtrainte de tout annuler il y a une heure ....evidemment je suis deg...vos derniers posts ont eu le merite de me faire sourire ...maintenant retour a la case depart et a priori rien d’exceptionnel pour le black friday....🤨
Comment ça, austrian n'a pas confirmé???? parfois c'est long pour recevoir les billets, cette année, il a fallu 24h pour recevoir mes billets chez AA
anonyme

Message par anonyme »

Et on n'en a pas marre, on croise les doigts juste ;)
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »