MurielPingouin a écrit : ↑12 nov. 2018, 10:51
@MiraBella 1 semaine à Tokyo c'est short mais c'est chouette !! ça vous ferait combien de nuits sur place ?
450€ le vol c'est vraiment pas cher, tu fais escale qqpart à ce prix là
Effectivement pas besoin de réserver longtemps à l'avance, mais préparer à l'avance si

La ville est immense, il faudra repérer ce que vous voulez voir. Et aussi prendre du temps pour s'imprégner à l'avance des us et coutumes, on ne va pas à Tokyo comme on va à NYC (enfin ce serait dommage

)
pour l'instant, c'est un projet plus que qqch de certain. parce que 2020 c'est loin

, mais à ce jour on aimerait bcp !
on partirait du samedi De paris, retour samedi d'après de Tokyo. donc du dimanche au samedi matin, soit 6 nuits
450 euro c'était au meilleur prix en effet, mais jusqu'à 550 euro j'estime que c'est un bon tarif. en effet avec escale

( nous ne faisons jamais du direct, j'avoue qu'on est un peu des radins de l'
avion 
, on préfère faire une escale et payer moins cher ).
absolument pour Tokyo, c'est aussi ce que nous ont dit nos amis. Je relirai aussi ton carnet. La culture japonaise est je trouve passionnante.
j'ai conscience qu'une semaine c'est très court, pour ça qu'on envisage juste Tokyo. Mais lorsqu'on calcule le coût global du voyage, on s'aperçoit que ... c'est moins cher qu'une semaine dans un pays nordique... donc après tout ...
et si ça nous plait, on envisagera un circuit, car évidemment le japon ne se limite pas à Tokyo