Lestchanques a écrit : ↑30 sept. 2018, 15:35Coucou, nous sommes les petits nouveaux sur le site et beaux-parents de TiphaineB !!! Pour avoir participé à la rencontre à Bx, nous sommes tout à fait partants pour revoir les roadtrippeurs et nos petits belges bien sympathiques !!
Nous arrivons en avion vendredi et louons une voiture car nous allons en profiter pour visiter le "plat pays" ... Sommes intéressés pour 2 nuits au Best Western (vendredi et samedi soir).
Merci pour cette initiative, ce sera un réel plaisir, à bientôt !
Une rencontre en Belgique, ça vous dit une fois ?
Re: Une rencontre en Belgique, ça vous dit une fois ?
Jean-Luc
USA
Carnet de voyage : Sea, Rocks and drug - The last, ou pas!
Carnet de voyage : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Trailers : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Carnet de voyage : Ne vois-tu rien venir de l'Ouest - May 2017
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AROUND THE WORLD
Carnet de voyage : Blanc, Bleu, Québec. Montréal- Toronto Mars 2020
Carnet de voyage : Egypte, Mars 89 - Sur la route des bâtisseurs
Carnet de voyage : Highlands, Mai 2018, à la poursuite du bonheur
Carnet de voyage : Venise, idéal féminin.
USA
Carnet de voyage : Sea, Rocks and drug - The last, ou pas!
Carnet de voyage : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Trailers : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Carnet de voyage : Ne vois-tu rien venir de l'Ouest - May 2017
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AROUND THE WORLD
Carnet de voyage : Blanc, Bleu, Québec. Montréal- Toronto Mars 2020
Carnet de voyage : Egypte, Mars 89 - Sur la route des bâtisseurs
Carnet de voyage : Highlands, Mai 2018, à la poursuite du bonheur
Carnet de voyage : Venise, idéal féminin.
-
pinpon33
- Ecureuil de Yellowstone NP
Ouahhhh, ils l'ont fait, voici 2 nouveaux petits jeunes sur Roadtrippinjlm47 a écrit : ↑30 sept. 2018, 20:50Lestchanques a écrit : ↑30 sept. 2018, 15:35Coucou, nous sommes les petits nouveaux sur le site et beaux-parents de TiphaineB !!! Pour avoir participé à la rencontre à Bx, nous sommes tout à fait partants pour revoir les roadtrippeurs et nos petits belges bien sympathiques !!
Nous arrivons en avion vendredi et louons une voiture car nous allons en profiter pour visiter le "plat pays" ... Sommes intéressés pour 2 nuits au Best Western (vendredi et samedi soir).
Merci pour cette initiative, ce sera un réel plaisir, à bientôt !![]()
Nous vous souhaitons la bienvenue et c'est avec plaisir que nous vous retrouverons en Belgique.
Par contre le speudo n'est pas pas celui qui était prévu
Bises à vous deux de nous deux et à très bientôt
-
pinpon33
- Ecureuil de Yellowstone NP
Re: Une rencontre en Belgique
Hello,olive54fr a écrit : ↑28 sept. 2018, 13:31 Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur Doodle, avec mon épouse, nous serons présents pour la soirée du samedi soir.
Nous allons venir de bordeaux en avion, et je pense ensuite louer une voiture pour venir à Louvain.
Joe, tu peux donc ajouter une chambre pour le Best Western.
J'ai pas encore relu tout le fil de la discussion pour les détails donc j'ai peut-être loupé une information, je me remet à la Page DQP.
@bientôt
superbe nouvelle, nous allons enfin pouvoir faire la connaissance de ton épouse.
@ très bientôt
pinpon33 a écrit : ↑30 sept. 2018, 23:42Ouahhhh, ils l'ont fait, voici 2 nouveaux petits jeunes sur Roadtrippinjlm47 a écrit : ↑30 sept. 2018, 20:50Lestchanques a écrit : ↑30 sept. 2018, 15:35Coucou, nous sommes les petits nouveaux sur le site et beaux-parents de TiphaineB !!! Pour avoir participé à la rencontre à Bx, nous sommes tout à fait partants pour revoir les roadtrippeurs et nos petits belges bien sympathiques !!
Merci pour cette initiative, ce sera un réel plaisir, à bientôt !![]()
![]()
Nous vous souhaitons la bienvenue et c'est avec plaisir que nous vous retrouverons en Belgique.![]()
Par contre le speudo n'est pas pas celui qui était prévu![]()
![]()
Bises à vous deux de nous deux et à très bientôt![]()
Super contente de vous revoir tous en Belgique... mais comme dit pinpon le pseudo n’est pas celui évoqué ...
Jean Luc contente de vous revoir aussi à cette occasion
Joëlle
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
1) Ma présentation
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Re: Une rencontre en Belgique
+1 contente aussi de la rencontrer à la prochaine rencontre.pinpon33 a écrit : ↑30 sept. 2018, 23:46Hello,olive54fr a écrit : ↑28 sept. 2018, 13:31 Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur Doodle, avec mon épouse, nous serons présents pour la soirée du samedi soir.
Nous allons venir de bordeaux en avion, et je pense ensuite louer une voiture pour venir à Louvain.
Joe, tu peux donc ajouter une chambre pour le Best Western.
J'ai pas encore relu tout le fil de la discussion pour les détails donc j'ai peut-être loupé une information, je me remet à la Page DQP.
@bientôt
superbe nouvelle, nous allons enfin pouvoir faire la connaissance de ton épouse.
@ très bientôt![]()
Joëlle
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
Pour ma part, fin août, j’avais déjà réservé en annulable sur Hôtel.com une chambre pour 3 nuits du vendredi au lundi matin. Depuis grâce à ma fille je bénéficie d’une nuit gratuite... je ne sais pas encore comment en bénéficier mais je te tiendrai au courant. mais la réservation est quand même faite.
Encore félicitations pour l’organisation et si tu as besoin n’hésite pas... Bonne semaine à toi.
Joëlle
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
-
Jo89
- Séquoia géant
Bonne nouvelleLestchanques a écrit : ↑30 sept. 2018, 15:35Coucou, nous sommes les petits nouveaux sur le site et beaux-parents de TiphaineB !!! Pour avoir participé à la rencontre à Bx, nous sommes tout à fait partants pour revoir les roadtrippeurs et nos petits belges bien sympathiques !!
Merci pour cette initiative, ce sera un réel plaisir, à bientôt !
Bonne journée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
-
Jo89
- Séquoia géant
Hello Joëlle,joelle21 a écrit : ↑01 oct. 2018, 01:43Jo,
Pour ma part, fin août, j’avais déjà réservé en annulable sur Hôtel.com une chambre pour 3 nuits du vendredi au lundi matin. Depuis grâce à ma fille je bénéficie d’une nuit gratuite... je ne sais pas encore comment en bénéficier mais je te tiendrai au courant. mais la réservation est quand même faite.
Encore félicitations pour l’organisation et si tu as besoin n’hésite pas... Bonne semaine à toi.![]()
Aucun soucis pour l’hôtel, il faut trouver la solution offrant le meilleur prix pour toi
Pour l’aide, je te tiens au courant
Bonne journée
Jo
Mes carnets:
-
Lestchanques
- Lézard de Zion NP
Hello ! Hé oui, le pseudo a changé.... histoire de surprendre ceux qui connaissait l'autre !!!
En fait, un petit caprice de dernière minute !! Mais grâce à la notoriété de Tiphaine, nous avons été rapidement démasqués... 
-
Lestchanques
- Lézard de Zion NP
Rectification : ceux qui connaissaient ....