Une rencontre en Belgique, ça vous dit une fois ?

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Une rencontre en Belgique, ça vous dit une fois ?

Message par jlm47 »

Lestchanques a écrit : 30 sept. 2018, 15:35 :) Coucou, nous sommes les petits nouveaux sur le site et beaux-parents de TiphaineB !!! Pour avoir participé à la rencontre à Bx, nous sommes tout à fait partants pour revoir les roadtrippeurs et nos petits belges bien sympathiques !!
Nous arrivons en avion vendredi et louons une voiture car nous allons en profiter pour visiter le "plat pays" ... Sommes intéressés pour 2 nuits au Best Western (vendredi et samedi soir).
Merci pour cette initiative, ce sera un réel plaisir, à bientôt !
:super:
pinpon33
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par pinpon33 »

jlm47 a écrit : 30 sept. 2018, 20:50
Lestchanques a écrit : 30 sept. 2018, 15:35 :) Coucou, nous sommes les petits nouveaux sur le site et beaux-parents de TiphaineB !!! Pour avoir participé à la rencontre à Bx, nous sommes tout à fait partants pour revoir les roadtrippeurs et nos petits belges bien sympathiques !!
Nous arrivons en avion vendredi et louons une voiture car nous allons en profiter pour visiter le "plat pays" ... Sommes intéressés pour 2 nuits au Best Western (vendredi et samedi soir).
Ouahhhh, ils l'ont fait, voici 2 nouveaux petits jeunes sur Roadtrippin :clap:
Nous vous souhaitons la bienvenue et c'est avec plaisir que nous vous retrouverons en Belgique. :oui: :content:

Par contre le speudo n'est pas pas celui qui était prévu :ange: :siffler:

Bises à vous deux de nous deux et à très bientôt :coucou:
pinpon33

Re: Une rencontre en Belgique

Message par pinpon33 »

olive54fr a écrit : 28 sept. 2018, 13:31 Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur Doodle, avec mon épouse, nous serons présents pour la soirée du samedi soir :fete: .
Nous allons venir de bordeaux en avion, et je pense ensuite louer une voiture pour venir à Louvain.
Joe, tu peux donc ajouter une chambre pour le Best Western.

J'ai pas encore relu tout le fil de la discussion pour les détails donc j'ai peut-être loupé une information :siffler: , je me remet à la Page DQP.

@bientôt
Hello,

superbe nouvelle, nous allons enfin pouvoir faire la connaissance de ton épouse.

@ très bientôt :coucou:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

pinpon33 a écrit : 30 sept. 2018, 23:42
jlm47 a écrit : 30 sept. 2018, 20:50
Ouahhhh, ils l'ont fait, voici 2 nouveaux petits jeunes sur Roadtrippin :clap:
Nous vous souhaitons la bienvenue et c'est avec plaisir que nous vous retrouverons en Belgique. :oui: :content:

Par contre le speudo n'est pas pas celui qui était prévu :ange: :siffler:

Bises à vous deux de nous deux et à très bientôt :coucou:
:coucou: vous tous,
Super contente de vous revoir tous en Belgique... mais comme dit pinpon le pseudo n’est pas celui évoqué ... :mdre:

Jean Luc contente de vous revoir aussi à cette occasion :cool:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Une rencontre en Belgique

Message par joelle21 »

pinpon33 a écrit : 30 sept. 2018, 23:46
olive54fr a écrit : 28 sept. 2018, 13:31 Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur Doodle, avec mon épouse, nous serons présents pour la soirée du samedi soir :fete: .
Nous allons venir de bordeaux en avion, et je pense ensuite louer une voiture pour venir à Louvain.
Joe, tu peux donc ajouter une chambre pour le Best Western.

J'ai pas encore relu tout le fil de la discussion pour les détails donc j'ai peut-être loupé une information :siffler: , je me remet à la Page DQP.

@bientôt
Hello,

superbe nouvelle, nous allons enfin pouvoir faire la connaissance de ton épouse.

@ très bientôt :coucou:
+1 contente aussi de la rencontrer à la prochaine rencontre. :super:
Joëlle

1) Ma présentation

Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: Jo,
Pour ma part, fin août, j’avais déjà réservé en annulable sur Hôtel.com une chambre pour 3 nuits du vendredi au lundi matin. Depuis grâce à ma fille je bénéficie d’une nuit gratuite... je ne sais pas encore comment en bénéficier mais je te tiendrai au courant. mais la réservation est quand même faite.

Encore félicitations pour l’organisation et si tu as besoin n’hésite pas... Bonne semaine à toi. :super:
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Bonne nouvelle :cool:

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

joelle21 a écrit : 01 oct. 2018, 01:43 :coucou: Jo,
Pour ma part, fin août, j’avais déjà réservé en annulable sur Hôtel.com une chambre pour 3 nuits du vendredi au lundi matin. Depuis grâce à ma fille je bénéficie d’une nuit gratuite... je ne sais pas encore comment en bénéficier mais je te tiendrai au courant. mais la réservation est quand même faite.

Encore félicitations pour l’organisation et si tu as besoin n’hésite pas... Bonne semaine à toi. :super:
Hello Joëlle,

Aucun soucis pour l’hôtel, il faut trouver la solution offrant le meilleur prix pour toi :clin:

Pour l’aide, je te tiens au courant

Bonne journée

Jo
Lestchanques
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Lestchanques »

Hello ! Hé oui, le pseudo a changé.... histoire de surprendre ceux qui connaissait l'autre !!! :hihi: En fait, un petit caprice de dernière minute !! Mais grâce à la notoriété de Tiphaine, nous avons été rapidement démasqués... :clin:
Lestchanques
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Lestchanques »

Rectification : ceux qui connaissaient ....
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »