J 22, 23 : vol HNL – EWR – LGW, nuit prox LGW. Vol LGW – BLL, arrivee at home.
Escale courte a
NY
d’une heure et quelques. Bon, comme en sortant on constate qu’on repartira finalement du meme gate dans le meme
avion, ca va on sera pas trop depayse

et surtout on esquive un nouveau controle de securite

J’hallucine par contre sur les prix des restos/boutiques

On profite de la vue depuis la piste d’envol et le hublot
J’avoue que j’avais envisage de prolonger l’arret

(surtout comme on avait 3/4jours de rab au final) histoire que Monsieur puisse voir a quoi ca ressemble, mais je n’avais pas trouve de billet d’
avion a un prix super attractif (je m’etais fixee 100€ - max 120€ - le billet) et puis je pense que ca aurait ete un peu un trop grand choc par rapport au paradis d’ou on venait, ca aurait rallonge le trajet, on avait plutot envie de rentrer chez nous

Arrivee le soir a LGW, direction le meme
motel avec 1 arret via le bus

Par contre le pub cette fois est deja ferme

Du coup ce sera barres snickers du
motel avec nos pounds restants

Le lendemain, on fera le check out dans une ambiance particuliere, on entend une femme pleurer en arriere plan, un cadran en plastique ou etaient affiches les horaires de bus est explose en mille morceaux au sol, le gars nous dit « it’s nothing, don’t worry about it »... okay... En attendant le bus on verra arriver une patrouille de police qui fera un tour dans les environs avant de se diriger vers le
motel 
Vol rapide pour Billund et en plaisantant Monsieur dit « et bien sur quand on arrive au parking la
voiture demarre pas »... Sauf qu’en effet elle demarre pas !!

Heureusement, c’est du a l’habitude prise par Monsieur de conduire une automatique, ouf tout va bien la batterie n’est pas a plat

Une heure de route et nous sommes rentres chez nous apres un voyage magique

3 semaines au paradis terrestre ou on a profite a 100% et ou il est certain que nous retournerons

En attendant nous avons 3jours pour nous en remettre avant de reprendre le boulot qui nous attend de pied ferme car un autre voyage se profile bientot a l’horizon, celui de la Namibie